lordsamael Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) salut ce matin je reçois mon X360USB + Connectivity Kit V2 je demonte ma console et je suis le tuto et puis au branchement du Connectivity Kit V2 y'a comme une petite odeur de vernis qui chauffe je n'ai jamais vu la lumiere rouge sur la carte bref mon kit etait defectueux et apres 2 semaines d'attente bne j'ai un gros coup de deception il va falloir que je demande un remplacement aupres du magasin online. avez vous deja eut des X360USB + Connectivity Kit V2 defectueux ? c'est assez etonnant Modifié le 1 septembre 2007 par lordsamael
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu ne l'aurais branché à l'envers des fois ?
xam1311 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
lordsamael Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 salut ce matin je reçois mon X360USB + Connectivity Kit V2 je demonte ma console et je suis le tuto et puis au branchement du Connectivity Kit V2 y'a comme une petite odeur de vernis qui chauffe je n'ai jamais vu la lumiere rouge sur la carte bref mon kit etait defectueux et apres 2 semaines d'attente bne j'ai un gros coup de deception il va falloir que je demande un remplacement aupres du magasin online. avez vous deja eut des X360USB + Connectivity Kit V2 defectueux ? c'est assez etonnant non non les molex possedent des detrompeurs et puis j'en branche assez souvent quand même
lordsamael Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 je viens de reverifier la carte est morte et il est bien impossible physiquement de mettre l'alim a l'envers donc
nounours59330 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=Ji-coCdqxl4 renvoi le, si il est en panne
lordsamael Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) bon ben je viens de recevoir son remplacant et même probleme sauf qu'en plus j'ai peter une alim Molex externe ça commence a etre lourd ... trés lourd bon le point "positif" c'est que j'ai entre aperçu la lumiere rouge sur le circuit imprimer et la je me suis dit chouette !!! et puis non comme les frais d'envois sont a ma charge ça va finir par etre lourd ce truc sinon rassurez moi la conf du petit module c'est bien : power = on Mode B = On Eject = Off et c'est tous ? Modifié le 8 septembre 2007 par lordsamael
ssylvain3 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) bon ben je viens de recevoir son remplacant et même probleme sauf qu'en plus j'ai peter une alim Molex externe ça commence a etre lourd ... trés lourd bon le point "positif" c'est que j'ai entre aperçu la lumiere rouge sur le circuit imprimer et la je me suis dit chouette !!! et puis non comme les frais d'envois sont a ma charge ça va finir par etre lourd ce truc sinon rassurez moi la conf du petit module c'est bien : power = on Mode B = On Eject = Off et c'est tous ? Bonjour, Je suis pas un pro dans le domaine, mais si tu en ai a ton 2eme, il doit bien y avoir un probleme qq part, et peut etre pas sur le connectivity kit. Regarde si les pin de ton lecteur ne sont pas tordue... as tu essayé d'alimenter le CK sans brancher le lecteur? Enfin voilà, une idée comme une autre... A+ Modifié le 8 septembre 2007 par ssylvain3
lordsamael Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 bon ben je viens de recevoir son remplacant et même probleme sauf qu'en plus j'ai peter une alim Molex externe ça commence a etre lourd ... trés lourd bon le point "positif" c'est que j'ai entre aperçu la lumiere rouge sur le circuit imprimer et la je me suis dit chouette !!! et puis non comme les frais d'envois sont a ma charge ça va finir par etre lourd ce truc sinon rassurez moi la conf du petit module c'est bien : power = on Mode B = On Eject = Off et c'est tous ? Bonjour, Je suis pas un pro dans le domaine, mais si tu en ai a ton 2eme, il doit bien y avoir un probleme qq part, et peut etre pas sur le connectivity kit. Regarde si les pin de ton lecteur ne sont pas tordue... as tu essayé d'alimenter le CK sans brancher le lecteur? Enfin voilà, une idée comme une autre... A+ Merci de ta reponse je pense que AcideO a trouvé le soucis
nounours59330 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon ben je viens de recevoir son remplacant et même probleme sauf qu'en plus j'ai peter une alim Molex externe ça commence a etre lourd ... trés lourd bon le point "positif" c'est que j'ai entre aperçu la lumiere rouge sur le circuit imprimer et la je me suis dit chouette !!! et puis non comme les frais d'envois sont a ma charge ça va finir par etre lourd ce truc sinon rassurez moi la conf du petit module c'est bien : power = on Mode B = On Eject = Off et c'est tous ? Bonjour, Je suis pas un pro dans le domaine, mais si tu en ai a ton 2eme, il doit bien y avoir un probleme qq part, et peut etre pas sur le connectivity kit. Regarde si les pin de ton lecteur ne sont pas tordue... as tu essayé d'alimenter le CK sans brancher le lecteur? Enfin voilà, une idée comme une autre... A+ Merci de ta reponse je pense que AcideO a trouvé le soucis ta la même reponse au dessus, genre heu 1 semaines a l'avance ...
lordsamael Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 bon ben je viens de recevoir son remplacant et même probleme sauf qu'en plus j'ai peter une alim Molex externe ça commence a etre lourd ... trés lourd bon le point "positif" c'est que j'ai entre aperçu la lumiere rouge sur le circuit imprimer et la je me suis dit chouette !!! et puis non comme les frais d'envois sont a ma charge ça va finir par etre lourd ce truc sinon rassurez moi la conf du petit module c'est bien : power = on Mode B = On Eject = Off et c'est tous ? Bonjour, Je suis pas un pro dans le domaine, mais si tu en ai a ton 2eme, il doit bien y avoir un probleme qq part, et peut etre pas sur le connectivity kit. Regarde si les pin de ton lecteur ne sont pas tordue... as tu essayé d'alimenter le CK sans brancher le lecteur? Enfin voilà, une idée comme une autre... A+ Merci de ta reponse je pense que AcideO a trouvé le soucis ta la même reponse au dessus, genre heu 1 semaines a l'avance ... vivi je sais sauf que avec la video + ton commentaire j'ai cru que tu me disais qu'il y avait des kits defectueux (la preuve en video) la Acide0 me dit tu dois le mettre a l'envers et il illustre avec la video
nounours59330 Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu ne l'aurais branché à l'envers des fois ? 1er commentaire enfin c'est cool que tu ais trouvé le probleme
lordsamael Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 tu ne l'aurais branché à l'envers des fois ?1er commentaire enfin c'est cool que tu ais trouvé le probleme je croyais que tu parlais de la Mollex ils sont bêtes de mettre des connecteurs avec detrompeurs que l'on peut mettre a l'envers ben merci aussi alors
Messages recommandés