TheCrach Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour a tous ! J'ai ma ps2 v11 qui a quelques petits problemes avec la vis sans fin ou le bloc optique J'ai deja demonter entierement ma ps2 plusieurs fois , j'ai graisser la vis sans fin , regler la lentille avec l'azimut , nettoyer en profondeur la lentille et j'ai toujours un bruit desagreable Des le lancement d'un jeu j'entends que le bloc optique bouge mais defois il frotte la vis sans fin avec le plastique blanc qui se pose dessus ... J'ai deja graisser la vis et regler l'azimut mais j'ai l'impression que le plastique blanc relié au bloc optique n'epouse pas assez la vis sans fin Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
olivesaumon Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour a tous ! J'ai ma ps2 v11 qui a quelques petits problemes avec la vis sans fin ou le bloc optique J'ai deja demonter entierement ma ps2 plusieurs fois , j'ai graisser la vis sans fin , regler la lentille avec l'azimut , nettoyer en profondeur la lentille et j'ai toujours un bruit desagreable Des le lancement d'un jeu j'entends que le bloc optique bouge mais defois il frotte la vis sans fin avec le plastique blanc qui se pose dessus ... J'ai deja graisser la vis et regler l'azimut mais j'ai l'impression que le plastique blanc relié au bloc optique n'epouse pas assez la vis sans fin Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Salut, plie le légerement pour que le contact soit meilleur sur la vis, et surtout pas trop de graisse sur le vis. A+
Messages recommandés