theking Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut a tous voila je cherche en faite a savoir ou me connecter sur la carte mère afin de rendre mes led réactif aux son sortie par les haut parleurs merci de l'aide
bugess Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut approfondi ton idée , des leds ? tu veux rajouter des leds qui réagissent au son que tu rajoutes en quelque sort sur ou dans la console. pour cela il existe des montages , des rangées de leds sous forme rectangulaire ou ronde lineaire , avec un capteur ou tu veux juste connaitre les points de connexion courant pour implanter un tel systeme
theking Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 enfaite j'aurait voulu mettre des leds de chaque coter de la console le long sur la largeur enfaite je ne c'est pas trop comment mi prendre en gros
bugess Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 re en plus simple , un jeu de lumiere implanté dans ta console je vais voir dans mes dossiers , je dois avoir un plan ou une adresse
theking Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 ok merci et des jeux de lumiere on en trouve dans tous magasin d'electronique?
Arioch_76 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut theking tu peut te servir de la meme chose que F00f00 a fait pour un mod PSP : Tuto Dispo ICI , il te suffit juste de brancher les pattes 2 et 3 des LM386 sur les pin correspondant au HP de la Xbox ( cf: ICI ( le pin 5/3 pour le HP gauche et 2/4 pour le HP droit)) A+
bugess Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 re bien , et le schema ne montre que 1 led sur chaque voie , tu peux en mettre plusieurs en parallele , et ce montage utilise la sortie audio pour piloter les LM
theking Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 merci je pense que ce schema me suffira je vous tien au courant
://Dough/ Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Salut ! J'aimerai savoir si le montage avec les LM386 est valable à tout niveau de volume. J'entends par là que même en baissant le volume sur la XBox (sous XBMC par exemple) l'intensité des LEDs restera quand même la même ou alors elle diminuera ? Merci Modifié le 10 septembre 2007 par ://Dough/
theking Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 (modifié) bon j'ai fini mon montage mais il y a un gros probleme les leds ne s'allume pas. je l'ai ai branché sur le 5 - 3 et 4 - 2 de la carte mere ensuite j'ai suivie le shema présenté plus haut mais sa ne marche pas (la masse je l'ai raccordé sur la masse de l'usb des manettes) merci de vos réponse edit: c'est bon sa marche c'était une résistance qui été cramé. maintenant on dirait une vrai discotheque la xbox mais pour pousser tous sa plus loin il y a moyen que se soit que les basses qui fasse clignoté les leds? merci Modifié le 15 septembre 2007 par theking
Messages recommandés