fifou666 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) ... Modifié le 16 novembre 2019 par fifou666
aKroG Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 normalement ça fonctionne, meme si il ça fonctionne mieux avec les pioneer, mais prefere quand meme le 1x pour un meilleur backup
fifou666 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) aKroG a dit : ... Modifié le 16 novembre 2019 par fifou666
leandro Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) normalement ça fonctionne, meme si il ça fonctionne mieux avec les pioneer, mais prefere quand meme le 1x pour un meilleur backup Ok mais quand il demande de configuer imgburn il demande de noter un numero c'est le numero pour le pioneer ou un chifre banale comme sa voici le lien merci http://www.xavbox360.com/photos/xbox-creator/photo-10.jpg ces chiffres indique le passage d une couche a l autre de ton dvd double couche . la marque de ton graveur importe peu , met exactement ces chiffres (1913760) c est primordial pour que ton backup soit ok. Et la gravure en X2 est est ok a 100% pour ma part aucun bleme a signaler depuis bien longtemp je grave avec img burn exellent prg,je te le recommande. Modifié le 1 septembre 2007 par leandro
bobox93 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Hello Pour info il y a 3 facteurs principaux qui jouent sur la qualité d'une gravure : - la qualité du graveur (selon la marque souvent) - la qualité du support (marque et meme parfois aussi le model dans la meme marque de DVD) - la vitesse (pas toujours la plus lente car selon le graveur la plus lente peut ne pas forcement etre la plus optimale car le graveur est prévu pour des vitesses plus elevées) Personellement je ne reprendrai plus la marque Lite-On en graveur car j'ai eu trop de problemes de gravure avec J'ai un Pioneer 111D J'achete que des DVD Verbatim En vitesse je met 4x ou 8x pour du SL et du 2,4 pour du DL
Burning Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mouais .... la gravure en 1X c'etait y a 10 ans les gars faut un peu sortir de votre trou Verbatim +R DL en 8X avec un pionner 111D et ca passe SANS PROBLEMES sur hita et sur samsung Pour ce qui est de la qualité, aucune difference en 8 ou en 1X faut juste une bonne machine qui suive pour le debit... De nos jours, on aura tout entendu
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui surtout que graver en 1x ne veut rien dire ... la plus part des dvd peut etre graver en vitesse minimum de 2.4x, même regler sur 1x le dvd se grave en 2.4
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mouais .... la gravure en 1X c'etait y a 10 ans les gars faut un peu sortir de votre trou Verbatim +R DL en 8X avec un pionner 111D et ca passe SANS PROBLEMES sur hita et sur samsung Pour ce qui est de la qualité, aucune difference en 8 ou en 1X faut juste une bonne machine qui suive pour le debit... De nos jours, on aura tout entendu Détrompe toi il y a une différence sur la qualité des gravure en fonction de la vitesse. Même si la différence est petit entre une gravure 1x et 2x, elle devient bcp plus grande pour les 8x. La qualité de la gravure ne se juge pas à vu d'oeil et c'est pas parce que ta gravure 8x ou 16x passe dans une machine qu'elle est excellente.
gold Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mouais .... la gravure en 1X c'etait y a 10 ans les gars faut un peu sortir de votre trou Verbatim +R DL en 8X avec un pionner 111D et ca passe SANS PROBLEMES sur hita et sur samsung Pour ce qui est de la qualité, aucune difference en 8 ou en 1X faut juste une bonne machine qui suive pour le debit... De nos jours, on aura tout entendu Souviens toi sur PS2 à l'époque, les cds fallait les graver en 4x maxi. J'ai un pote qui ne savait pas, à force de graver en 16 ou 32 x il a foutu en l'air sa lentille. C'est sûr que le backup marchait bien mais au bout de la 10° lecture, la console commençait à foirer. C'est pour celà que je grave en 1x sur des verbatim même si je reste persuadé qu'en 2 ou 4 le résultat est le même mais je préfere 45Mn de gravure en, étant sûr plutôt que 12 en doutant à chaque boot.
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) 45 minutes de gravure sur un dvd dl tu peux être certain que ton dvd a etait gravé en 2x Modifié le 1 septembre 2007 par nounours59330
keyser Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi perso,j'ai gravé tout mes backup en 1x avec imageburn. Ca met environt 35 min pour le gravage et 5 min pour finalisé le disque.
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 35 min pour un backup DL c'est en 2x. Si c'est bien 1x que tu mets, c'est que ton programme passe automatiquement en 2x parce que le DVD est pas compatible en 1x.
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 35 min pour un backup DL c'est en 2x. Si c'est bien 1x que tu mets, c'est que ton programme passe automatiquement en 2x parce que le DVD est pas compatible en 1x. +1 je grave en 2.4x et je met 41 minutes ... je grave 2x plus vite que vous mais je met le même temp, ya vraiment quelque chose qui cloche
supertintin007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 35 min pour un backup DL c'est en 2x. Si c'est bien 1x que tu mets, c'est que ton programme passe automatiquement en 2x parce que le DVD est pas compatible en 1x. +1 je grave en 2.4x et je met 41 minutes ... je grave 2x plus vite que vous mais je met le même temp, ya vraiment quelque chose qui cloche +1 mais le pionner ne sait pas gravé en 1x le min c'est 2.4x
Ex-Stream Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 35 min pour un backup DL c'est en 2x. Si c'est bien 1x que tu mets, c'est que ton programme passe automatiquement en 2x parce que le DVD est pas compatible en 1x. +1 je grave en 2.4x et je met 41 minutes ... je grave 2x plus vite que vous mais je met le même temp, ya vraiment quelque chose qui cloche Slt, 41 minutes exactement pour moi , je grave a 1x (qui donne 2.4x) avec clonecd sur du Verbatim (graveur LG) ...Je compte bien m'acheter un pioneer sous peu pour une meilleur compatibilité ++
darkmaster60 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 2.4x pour moi, et en 45 Minutes et 37 secondes, pour tous mes Backups xD
gold Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je pense qu'il a raison notre petit nounours de la Véga, en effet je choisit bien 1x la vitesse de gravure mais le graveur ne doit pas être compatible, il grave en 2,4
Messages recommandés