CodeLestat7 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'était juste pour dire qu'on est lundi 10 septembre, c'est tout! c'était pour dire rien du tout;) humour inside, mode élie semoun;) même avec un gros décalage horaire, heu:D et puis faire une sortie un dimanche, pas facile les mags sont fermés tout ça;) lol ( ha oui, pas besoin de mag:) ça serait bien de fermer le topic, quelque part dans pas longtemps( très gros bénéfice du doute et essayer de faire confiance;), quitte à le rouvrir SI on a des news:) on devrait ouvrir un topic des pires excuses, pour le retard, du style "j'ai piscine", "quelcun de ma famille/amis est mort", "c'est politique" "monde de merde" ;Dlol et puis, s'ils avaient été intelligent, la date du 11/09/2007 était plus facile à mémoriser... mais bon, là c'est beaucoup moins drôle..
djcri Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 L a team Tocard Présente son futur bite loader.. :mdr:
raydenxxx Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 L a team Tocard Présente son futur bite loader.. :mdr: hello, fais nous encore une intervention de ce genre et tu verras qui je te presenterai... A bientot Raydenxxx
djcri Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 L a team Tocard Présente son futur bite loader.. :mdr: hello, fais nous encore une intervention de ce genre et tu verras qui je te presenterai... A bientot Raydenxxx Une question Rayden quest-ce qui te dérange plus haut ? Sa n'a aucun rapport avec Gx , peut-être le therme employé qui ta choqué ??! C'est juste un fake de plus , et donc par conséquent je trouve sa a la hauteur de la vanne c'est a dire tres pourrie.. Désolé si sa achoqué du monde
raydenxxx Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 hello, la vanne me choque pas, c'est juste que le freepost (poster pour rien dire) n'est pas toléré... On va en effet fermer ce topic, vu qu'il n'y a plus rien a dire dessus, on rouvrira si jamais y'a besoin (ce dont je doute) ++
Messages recommandés