[fake] Lancer Des Backup Sur Hdd En Usb Pour Le 9/9/2007 ;)

Messages recommandés

Posté(e)

c'était juste pour dire qu'on est lundi 10 septembre, c'est tout!:) c'était pour dire rien du tout;)

humour inside, mode élie semoun;)

même avec un gros décalage horaire, heu:D

et puis faire une sortie un dimanche, pas facile les mags sont fermés tout ça;) lol

( ha oui, pas besoin de mag:)

ça serait bien de fermer le topic, quelque part dans pas longtemps( très gros bénéfice du doute et essayer de faire confiance;), quitte à le rouvrir SI on a des news:)

on devrait ouvrir un topic des pires excuses, pour le retard, du style "j'ai piscine", "quelcun de ma famille/amis est mort", "c'est politique" "monde de merde" ;Dlol

et puis, s'ils avaient été intelligent, la date du 11/09/2007 était plus facile à mémoriser... mais bon, là c'est beaucoup moins drôle..

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
L a team Tocard Présente son futur bite loader.. :mdr:

hello,

fais nous encore une intervention de ce genre et tu verras qui je te presenterai...

A bientot

Raydenxxx

Posté(e)
L a team Tocard Présente son futur bite loader.. :mdr:

hello,

fais nous encore une intervention de ce genre et tu verras qui je te presenterai...

A bientot

Raydenxxx

Une question Rayden quest-ce qui te dérange plus haut ?

Sa n'a aucun rapport avec Gx , peut-être le therme employé qui ta choqué ??!

C'est juste un fake de plus , et donc par conséquent je trouve sa a la hauteur de la vanne c'est a dire tres pourrie..

Désolé si sa achoqué du monde :blink:

Posté(e)

hello,

la vanne me choque pas, c'est juste que le freepost (poster pour rien dire) n'est pas toléré...

On va en effet fermer ce topic, vu qu'il n'y a plus rien a dire dessus, on rouvrira si jamais y'a besoin (ce dont je doute)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces