[fake] Lancer Des Backup Sur Hdd En Usb Pour Le 9/9/2007 ;)

Messages recommandés

Posté(e)
Si un loader existait il sera en libre circulation.

Vraiment, faut arreter les mythomanes mais aussi les naifs. Pour le moment, il n'existe aucun loader d'iso de la Team Paradox ou de quelconques Teams.

C'est vrai que de parler d'un loader alors que personne ne l'a réellement vu, ca c'est un PARADOX.

C'est la PS3 Lock Ness ... .

Si vous me cherchez je suis deja loin ----------------------------------> :ph34r:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut les gueux !

Ce qui est bizard c'est que la team paradox ete sur le coup et du jour au lendemain plus de nouvelle, on vera bien pour celui la dans 1 semaine on sera fixé meme si j'ai un gros doute !

Posté(e)
Tien aujourd'hui le firmware 1.92 arrive qui a l'aire de rien fair ;) ne seraisse pas un patch pour corrigé cette fameuse faille ?

1- si faille il y a, sony n'aurait pas attendu une video ou on ne montre rien pour la boucher

2- le 1.92 apporte des petits trucs sympas comme le fond d'écran flash ;)

voila le changelog

• Ability to add Flash wallpapers
  • Seemingly faster XMB load times
  • XMB screensaver option (which was there prior to this but just became popular because of this)
  • Improvements on Internet Browser application
  • Auto power off for the controllers
  • Thumbnails in the video section
  • Synchronized game clips in the games folder load up
  • Faster transition from game to XMB
  • Updated PSOne/PS2 controller compatibility

++

Posté(e)
Tien aujourd'hui le firmware 1.92 arrive qui a l'aire de rien fair ;) ne seraisse pas un patch pour corrigé cette fameuse faille ?

1- si faille il y a, sony n'aurait pas attendu une video ou on ne montre rien pour la boucher

voila le changelog

• XMB screensaver option (which was there prior to this but just became popular because of this)

++

Ouai rien de bien folichon :)

J'attends plutot la 2.0 :)

D'ailleur elle sort quand ????

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

Je profite du fait qu'on l'on parle du new FW parcequ'il y a quelque mois Sony avais annoncé qu'il sortirais un nouveaux FW, dans lequel il n'y aurais plus de barriere pour utilisé des softs ps2 ou ps1 euro sur une console jap et vice versa.

En savez vous plus ou dans le cas ou j'aurais mal compris pensez vous qu'un exploit puisse les faire fonctionner ainsi que mettre en free zone le lecteur BR

Posté(e)

moi j'ai une tite question : est ce que le systeme de cryptage, sécurité est le meme que celui utilisé sur psp ??

car si c'est ca on devrai bientot voir cette ps 3 craké nan ??

Posté(e)
moi j'ai une tite question : est ce que le systeme de cryptage, sécurité est le meme que celui utilisé sur psp ??

Ca m'étonnerait, ou alors ils sont complètement cons !

++

Posté(e)

Ca m'étonnerait, ou alors ils sont complètement cons !

++

Oui moi aussi...

Tchuss ViNz_

Posté(e)

tant qu'à faire sony peut aussi nous filer un blueray loader multizone multiformat multitout avec une graveur blueray gratuit et mettre à disposition un serveur de download légal de tous leurs jeux ? non ? je rêve ? :sorcerer:

ok

je sors <_<

Posté(e)

voila le changelog

++

salut, si tuas quelques fonds d'écrans flash ou liens;) _=_ merci!!!!:)

Posté(e)
tant qu'à faire sony peut aussi nous filer un blueray loader multizone multiformat multitout avec une graveur blueray gratuit et mettre à disposition un serveur de download légal de tous leurs jeux ? non ? je rêve ? :sorcerer:

ok

je sors <_<

lol ne sors pas!:D

tu rigoles, mais certains, pensent que d'acheter une console, leur donne droit à tous les jeux gratos, et en plus se plaignent dès qu'il y a un bug ou petit soucis, quand les teams se cassent le q , gratos, pour leur mettre à dispo ces loaders etc!!!!!

moi je suis d'accord avec eux, finalemment, ça devrait être pareil, pour une voiture/moto, on devrait plus payer ni assurances, ni essence, ni entretient!!!

faut faire une pétition lol;)

Posté(e)

Lol,

Bien vu :D

Mais je pense que si les jeux étaient un peu moins chers, 'les gens' changeraient de comportement !

Bref attendont dimanche...

:blink:

Posté(e)

hello,

ca devient vraiment borderline...

Merci de changer de sujet, qui est le loader

++

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question qui s'approche du loader.

Comme je ne voyait plus le topic concernant les NFO de la Team Paradox, je suis aller faire un tou su un site de warez , je sais c'est pas bien mais attendez la suite.

J'ai vu qu'une team sappelant APATHY mettait dans ses NFO : ENJOY ! .

Que veut dire cela ? On pourrai charger nos backup sur blue-ray grace a la faille TIF ?

Merci et désolé pour le mini HS.

@+

PS : Désolé aussi si je suis en retard sur l'info.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une question qui s'approche du loader.

Comme je ne voyait plus le topic concernant les NFO de la Team Paradox, je suis aller faire un tou su un site de warez , je sais c'est pas bien mais attendez la suite.

J'ai vu qu'une team sappelant APATHY mettait dans ses NFO : ENJOY ! .

Que veut dire cela ? On pourrai charger nos backup sur blue-ray grace a la faille TIF ?

Merci et désolé pour le mini HS.

@+

PS : Désolé aussi si je suis en retard sur l'info.

n'importe quelle team pourrait le faire... tu peux toi aussi faire tes propres backups.

Le fait que l'on puisse faire des backups ne veut pas dire qu'on puisse les utiliser ;)

++

Posté(e)

Ok. Donc leur Ejoy est factice alors. Les malins newlaughlol .

En tout cas merci de ta réponse rapide raydenxxx

Posté(e)

je pense que le enjoy veut juste dire : "voici notre backup soyez comptent de pouvoir l'avoir"

Rien pour lancer sur BR. De plus cette faille tif a deja été testé avec des BR gravé et ca ne fonctionne pas :(

Attendons dimanche pour etre fixé mais bon franchement j'y crois pas de trop ;)

Posté(e)

Bonsoir

En attendant cette exploit... J'espère que cette fois ci se sera le bon...

Si quelque un de vous est interesser je propose a la vente des graveur blu ray Pionner. Prix a discuter.

Cordialement

Posté(e)
Bonsoir

En attendant cette exploit... J'espère que cette fois ci se sera le bon...

Si quelque un de vous est interesser je propose a la vente des graveur blu ray Pionner. Prix a discuter.

Cordialement

hello,

tu as GX-Annonces pour ca, la c'est pas le sujet, et c'est pas fait pour

++

Posté(e)
Lu , personne n'a de lien pour des fonds d'ecran en flash ? ++

hello,

ca ne marche pas

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces