Doss Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) Salut, je sais pas si s'est un fake mais ça a l'aire plutôt crédibles sur la vidéo. http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=95179 Modifié le 10 septembre 2007 par raydenxxx
Shakin Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Salut, Ca sent le gros fake !!! Comme par hazard il donne une date pour faire du bruit comme la team paradox. Au moins ca occupe de voir comment ils se prennet la tete pour faire des video credible a leurs yeux ( mais pas aux notre ) @
ririroro Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) ce qui est bien, c est qu'on aura pas longtemps pour savoir si c'est un fake. masi d'apres les commentaires ca serais un fake "fake because there is pc connectted with tv do it with ps3 and tv and where is hard drive" ps : j'ai le meme ecran que le gars sur la video^^ Modifié le 1 septembre 2007 par ririroro
kami Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mouais on verra dans une semaine, on sera fixés
raydenxxx Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 hello, ca serait le premier hack Turque que je verrai XD En tout cas, joli qualité de video, meme si on voit rien... ++
brownsrequiem Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Si c'était vrai, j'imagine que çà boosterait comme par hasard d'un coup les ventes de PS3... (nan?)
kakashi1702 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut , ça pu le fake a plein nez quand même
Tonyx Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est un peu trop beau pour être vrai... wait and see
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est vrai ça on l'attend toujours le loader de paradox.
ben469 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Apparemment ce n'est pas un fake, si ça ne l'est pas, bah franchement un gros bravo
raydenxxx Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Apparemment ce n'est pas un fake yop, qu'est ce qui te permet d'affirmer cela? As tu des infos que l'on aurait pas? ++
gold Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fake ou pas on n'en sait rien, avec tout ce que l'on a pu voir... Y a d'autres vidéos qui circulent: CELLE-CI En tout cas ce tiff modifié va pouvoir faire avancer le boulôt des génis si ce n'est déjà fait
raydenxxx Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fake ou pas on n'en sait rien, avec tout ce que l'on a pu voir...Y a d'autres vidéos qui circulent: CELLE-CI En tout cas ce tiff modifié va pouvoir faire avancer le boulôt des génis si ce n'est déjà fait hello, ta video est vieille, rien qu'a voir la news (12 mars 07...) elle a deja circulée sur ce forum. ++
gold Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouè j'ai pas vu de date, je me suis précipité malheureusement avec tous ces fakes on ne pourra jamais différencier le vrai du faux (à l'oeil nu) sauf des fois où c'est trop gros. C'est assez génant de voir un pc devant le moniteur, moi je pense plus à un fake qu'autre chose...on verra
pcxeon2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ses un fake jen sui sur, sur la video ont voit le mec qui utilise la manette, comment ont ils fait pour que la manette soit reprise alors que sony a restreint sont utilisaton juste pour le systeme PS3 et non le otheros, et comment ont ils fait pour avoir un acces total au ressource et plus principalement au GPU, car jusqua maintenant aucune faille na été trouver ou du moin démontrer sur le otheros. Et aussi comment ont ils fait pour avoir un acces a la partie du disque dur de la ps3 car resistance doit acceder a cette partie. Si vraiment le loader etait vrai les mecs serait trop balez ils auraient decouvert 3 failles sur un nouveau firmware en plus et sans que personne ne soit au courant, ca fai un peu beaucoup vous ne trouvez pas?
raydenxxx Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ses un fake jen sui sur, sur la video ont voit le mec qui utilise la manette, comment ont ils fait pour que la manette soit reprise alors que sony a restreint sont utilisaton juste pour le systeme PS3 et non le otheros, et comment ont ils fait pour avoir un acces total au ressource et plus principalement au GPU, car jusqua maintenant aucune faille na été trouver ou du moin démontrer sur le otheros. Et aussi comment ont ils fait pour avoir un acces a la partie du disque dur de la ps3 car resistance doit acceder a cette partie. Si vraiment le loader etait vrai les mecs serait trop balez ils auraient decouvert 3 failles sur un nouveau firmware en plus et sans que personne ne soit au courant, ca fai un peu beaucoup vous ne trouvez pas? qui t'a dit que le otheros etait la faille? On a aucune info la dessus... DONC -> aucune info pour dire si c'est un fake -> aucune info pour dire que ce n'en est pas un. De plus, via la vidéo, on ne voit aucunement la méthode utilisée pour le "hack" ++
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) Certes on a aucune info pour prouver que c'est un fake mais c'est surtout à celui qui l'affirme qui doit prouver ce qu'il avance. Ce serait- trop facile, moi aussi je peux affirmer que j'ai réussit à lancer une iso à partir du hdd, vous avez aucune preuve que ce que je dis est faux, tout comme le contraire. Modifié le 1 septembre 2007 par -Zou-
raydenxxx Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Certes on a aucune info pour prouver que c'est un fake mais c'est surtout à celui qui l'affirme qui doit prouver ce qu'il avance.Ce serait- trop facile, moi aussi je peux affirmer que j'ai réussit à lancer une iso à partir du hdd, vous avez aucune preuve que ce que je dis est faux, tout comme le contraire. c'est ce que je dis aucune info dans un sens ou dans l'autre... Donc cela ne sert a rien de tirer des conclusions hatives ++
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Enfin je dis pas vraiment la même chose. Même si on ne peux rien affirmer dans les deux sens c'est quand même à eux d'apporter la preuve plutot que nous de prouvez que c'est faux, ce qui fait qu'on a plus tendance à ne pas croire ce genre de news (d'autant plus que c'est une team inconito).
ririroro Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) ce que je trouve etrange, c est quand il met son loader et que le pc travail a ce moment la. mais ce qui me fais aussi suposé le contraire et que sur l'ecran avec lequel il travail pour passé du mode pc au mode ps3 ( car il y a une sortie vga et dvi) il ne press pas le bouton "source" ( 2eme bouton en partant de la droite) et je ne crois pas qu'il est posible de switcher avec une telecommande. wait&see pour fois qu'on a pas besoin d'attendre 2mois pour connaitre la verité ps : je serais heureux que ce loader marche car pour l'instant avec les grosse sortie j'en ai pour 300€ de jeux, je pourrai le baissé a 150€ Modifié le 1 septembre 2007 par ririroro
Ameo Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 ce que je trouve etrange, c est quand il met son loader et que le pc travail a ce moment la. mais ce qui me fais aussi suposé le contraire et que sur l'ecran avec lequel il travail pour passé du mode pc au mode ps3 ( car il y a une sortie vga et dvi) il ne press pas le bouton "source" ( 2eme bouton en partant de la droite) et je ne crois pas qu'il est posible de switcher avec une telecommande.wait&see pour fois qu'on a pas besoin d'attendre 2mois pour connaitre la verité ps : je serais heureux que ce loader marche car pour l'instant avec les grosse sortie j'en ai pour 300€ de jeux, je pourrai le baissé a 150€ En faite, j ai le meme ecran et qd la ps3 demarre, le moniteur switche automatiquement decu.
cydji Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est un fake ça se voit trop ! comme par hasard entre le moment ou le gars lance le jeu ya un décalage dans la video, on le voit pas trop car ya le texte qui s'affiche en même temps mais ya un décalage !
pcxeon2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 raydenXX on voit tres bien qu'il configure la console pour quelle boot en otheros
.:R.^@^.R:. Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Regardez bien le voyant vert de la PS3, il clignote bizarrement j'ai l'impression... C'est comme s'il y'avais eu un montage, le clignotement est saccadé...
raydenxxx Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 ps : je serais heureux que ce loader marche car pour l'instant avec les grosse sortie j'en ai pour 300€ de jeux, je pourrai le baissé a 150€ hello tu m'en diras tant... Allez tu connais la chanson, 48h dehors, le warez c'est pas bien. ++
Messages recommandés