Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour ,

Je voudrait savoir si il est possible de stealther un backup (pour ne pas se faire reperer pas Microsoft) ? Si oui comment ?

Merci

Salut,

Ya pas de soucis a avoir , tes backups vont etre 100% stealth si tu les a bien fait et que tu lles a fais a partir de tes originaux...

Edit : Pour plus d'infos , va faire un tour dans la Section Tutoriaux

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

@Benboss : Explore d'abord le tuto il est tres bien expliqué. Explique un peut mieu tes probleme si tu veu que l'on t'aide car c'est vaste comme question.

@Ex-Stream : C'est l'experience du forum qui nous fait faire les meme choses et en meme temps ^_^

Posté(e)
@Benboss : Explore d'abord le tuto il est tres bien expliqué. Explique un peut mieu tes probleme si tu veu que l'on t'aide car c'est vaste comme question.

@Ex-Stream : C'est l'experience du forum qui nous fait faire les meme choses et en meme temps ^_^

Je veut juste savoir si il est possible avec ce logiciel de voir l'iso d'un backup

si le backup est stheal

Posté(e)

Je veut juste savoir si il est possible avec ce logiciel de voir l'iso d'un backup

si le backup est stheal

Commence par ouvrir ton ISO avec le soft , ca va aider , fait tes test !!!

Shakin t'a donné le chemin du tuto , rendu là , essaye de t'arranger un petit peu , c'est la moindre des choses...

Et oui , tu peux voir si ton Backup est 100% stealth avec ce soft...

++

Posté(e)
enfin je veux savoir si on peut recuperer l'iso d'un jeux graver .

lut

tu les a fait comment tes backs ups ?

quelle méthode?

++

emule ou bitto ? newlaugh