Benboss Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour , Je voudrait savoir si il est possible de stealther un backup (pour ne pas se faire reperer pas Microsoft) ? Si oui comment ? Merci
Ex-Stream Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) Bonjour ,Je voudrait savoir si il est possible de stealther un backup (pour ne pas se faire reperer pas Microsoft) ? Si oui comment ? Merci Salut, Ya pas de soucis a avoir , tes backups vont etre 100% stealth si tu les a bien fait et que tu lles a fais a partir de tes originaux... Edit : Pour plus d'infos , va faire un tour dans la Section Tutoriaux ++ Modifié le 31 août 2007 par Ex-Stream
Shakin Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Salut, 1 - Je suis d'accord avec Ex-Stream 2 - Cherche un peu la prochaine fois 3 - C'est ici et tu pouvai trouver sans creer de topic tout naz @+
Ex-Stream Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Salut,1 - Je suis d'accord avec Ex-Stream 2 - Cherche un peu la prochaine fois 3 - C'est ici et tu pouvai trouver sans creer de topic tout naz @+ Salut, J'ai édité mon message pour lui donner le chemin du tuto mais t'a été plus rapide que moi C'est clair , faut chercher un peu avant de ''starter'' un topic... ++
Benboss Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Comment on peut voir si il est 100% stheal le logiciel ne peut pas reperer le DVD
Shakin Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 @Benboss : Explore d'abord le tuto il est tres bien expliqué. Explique un peut mieu tes probleme si tu veu que l'on t'aide car c'est vaste comme question. @Ex-Stream : C'est l'experience du forum qui nous fait faire les meme choses et en meme temps ^_^
Benboss Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 @Benboss : Explore d'abord le tuto il est tres bien expliqué. Explique un peut mieu tes probleme si tu veu que l'on t'aide car c'est vaste comme question.@Ex-Stream : C'est l'experience du forum qui nous fait faire les meme choses et en meme temps ^_^ Je veut juste savoir si il est possible avec ce logiciel de voir l'iso d'un backup si le backup est stheal
Benboss Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 enfin je veux savoir si on peut recuperer l'iso d'un jeux graver .
Ex-Stream Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 @Benboss : Explore d'abord le tuto il est tres bien expliqué. Explique un peut mieu tes probleme si tu veu que l'on t'aide car c'est vaste comme question.@Ex-Stream : C'est l'experience du forum qui nous fait faire les meme choses et en meme temps ^_^ Je veut juste savoir si il est possible avec ce logiciel de voir l'iso d'un backup si le backup est stheal Commence par ouvrir ton ISO avec le soft , ca va aider , fait tes test !!! Shakin t'a donné le chemin du tuto , rendu là , essaye de t'arranger un petit peu , c'est la moindre des choses... Et oui , tu peux voir si ton Backup est 100% stealth avec ce soft... ++
Shakin Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Oui, va dans la section que ta donné Ex-Stream
xam1311 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 enfin je veux savoir si on peut recuperer l'iso d'un jeux graver . lut tu les a fait comment tes backs ups ? quelle méthode? ++
qemjo Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 enfin je veux savoir si on peut recuperer l'iso d'un jeux graver . lut tu les a fait comment tes backs ups ? quelle méthode? ++ emule ou bitto ?
Shakin Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) Salut, Alors du nouveau ? @+ Modifié le 3 septembre 2007 par Shakin
Messages recommandés