SeBBe Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) Bonsoir tout le monde!!! Test du DS Linker Un ami à moi a le DS Linker, et j'ai testé, j'en suis enchanté! Pour +- 50€, ce petit bijou fonctionne à merveille, mais j'aimerai quand même avoir votre avis avant de me lancer... Mais c'est sur à 99% que je vais me le procurer... Il y a tellement de hradware différent, je ne savais pas quoi choisir (je veux juste quelque chose qui fait passer les rom's DS...), et le DS Linker le fait parfaitement... Seul hic, il dépasse de ma lite, mais bon, ON S'EN FOU! Votre avis svp? Et question importante!!! Est-il possible de mettre les sauvegardes de mes cartouches sur la mémoire du DS Linker? D'avance merci! Modifié le 31 août 2007 par SeBBe
SeBBe Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) Il dépasse de ta lite??? Oui, mais bon... Je m'en fiche un peu... Beaucoup même. EDIT : J'ai acheter celui avec une mémoire de 2 Go, pour 75€ fdp inclus sur le site superfamishop. J'espère que ce site sera se montrer sérieux. Bien à vous. Modifié le 31 août 2007 par SeBBe
milerwan Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) Salut, Je confirme, le DS Linker est un super produit très simple d'utilisation et tu ne regrèteras pas son achat... perso je ne le lâche plus ! Concernant le fait que le linker slot2 dépasse de la Lite n'est pas important car celui-ci n'est là que pour permettre le transfert de données entre la DS/cartouche 16G et le PC. Une fois le transfert terminé, tu retires le linker et tu ne joues plus qu'avec la cartouche déjà dans ta console (slot1). Rien ne dépasse donc et ceci évite de retirer la cartouche à chaque fois et économise les contacteurs de la DS et de la cartouche au passage. Pour info, il est disponible chez Infinitydream pour 69.90€, livré en 48h... Amuse-toi bien avec. cordialement. PS : Castlevania Dawn Of sorrow c'est de la bombe !!! Modifié le 2 octobre 2007 par milerwan
Arantes Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour tes sauvegardes, 2 solutions : Savsender et NDS backup tool
Messages recommandés