Invité killerboy Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 je n'en peux plus voici le 8e dvd-r que je foire je recapitule 1- je fais un backup de mon jeu avec flashfxp ==>ok 2-je fais l'iso avec xiso en mettant le fichier default.xbe a la racine (en premier je suppose) comme le dis le tutos et certain forum 3-voici mon probleme j'essaie de graver le fichier iso avec nero en mode udf en selectionnant "forced......"required for xbox tm"cela ne fonctionne pas alors j'essaie avec primodvd2.0 en suivant le tutos et cela ne fonctionne TOUJOURS pas que faire?????? 4- et lorsque je met mon dvd-r dans ma bobox il marque "no disc" je devient fou SVP aidez moi je vous en conjure si vous savez envoyer moi des liens pour avoir les bon programmes merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Salut As tu essaye 8 dvd differents ou sont-ce (c'est bien dit non ?) les memes? Car il se peut que tu soit victime d'une incompatibilite entre ton dvd et ton lecteur. Ou alors, sinon, il se pourrait que certains des tes fichiers .xbe aient besoin d'etre patches, mais, dans ce cas la ca ne te marquerait pas no disc... Si tu veux des programmes je peux te donner ceux dont je me sers, je n'ai pas eu de probleme avec: * Creation fichier Xiso : craxtion si besoin de patcher des .xbe ou SimpleXiso Gravure : Nero 6.3.0.0, je lui dit de graver l'image avec les options par defaut, finaliser, vitesse 2x Voila, si ca peut t'aider...
Messages recommandés