djutopie Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour a tous! Apres de nombreuses recherche je n'ai pas réussi a trouver la démarche a suivre pour pouvoir utiliser le mode multiconsole a distance (par un vpn : virtual private network). J'ai essayé de pc a pc ca marche nikel mais je n'ai pas pu tester avec xbox faute de manque de materiel et c'est donc pour cela que je voulais savoir si vous aviez essayé et si cela marchai directement ou si il fallait faire quelque chose de special en plus. Merci beaucoup pour vos lectures et reponses eventuelles! A+
xam1311 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-Zou- Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Ca ne marchera pas. Le jeu multi console sur 360 exige un ping très court qui n'est possible que si les consoles sont dans le même réseau physique. Si t'arrives à faire du VPN avec la 360 le ping t'empêchera de jouer. C'est la raison pour laquelle les logiciels de tuneling (XBC ou Xlink) ne fonctione pas sur 360.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant