Invité pewee Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 salut je suis nouveau et j'ai besoin de vous parsque moi je suis le premier des nuls (une grosse bouze) je voudrais savoir comment je fait pour connaitre la version de ma console parsque le numéro de série c xxxxxxxx 33 xxx quand je vais dans plus d'info j'ai K: 1.00.5101.01 donc une 1.2 ou une 1.3 et le numéro de série c xxxxxxxx 33 xxx et la c quel version ??? et moi j'ai pas envi d'ouvrir ma console ( c'est une vendue avec Halo et MM3 ) et je voulais aussi savoir si je pouvé utilisé le systèm avec 007 ou si il en existe d'autre sans ouvrir la console merci @+++
sushy18 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 salut, oui tu peut utiliser la methode 007 ( ca marche sur toutes les versions...!!) mais c'est au niveu du bios qu'il faut être vigilent dans ton cas ..un bios 256k fera l'affaire... ( si possible un bios recent...! ) là ou il aurait fallut etre + vigilent.. c'ts sur les version 1.4 et 1.5 pour lequel il faut imperativement un bios nouvelle generation qui prenne en compte les nouveaux composant des nouvelles versions de la xbox... ( chipset focus...) bon courage @+ sushy18
Invité pewee Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 merci mais si yen a qui veulent apporter des info suplémentaires ils peuvent
Messages recommandés