7000ko/s Avec Smart Ftp - Film En 1min50

Messages recommandés

Posté(e)

:D J'ai un peu galérer pour trouver une configuration pour transférer rapidement mes fichier dans la X-Box et je viens d'haluciner

Je souhaitais partager mes infos tant votre site à pu m'aider.

J'ai un PC 2.54GHz Ram 512 connexion X-Box PC avec RJ45 croisé et le logiciel de tranfert FTP SmartFTP V1 build971.

X-Box IP : 192.168.0.1

PC IP : 192.168.0.2

et en réglant le dans SmartFTP "outils" "préference" "transfert" et l'option <Taille du buffer ES> j'ai aumenté petit à petit et je suis passé à la valeur 5000 Ko. Dès lors j'ai transférer mes films sur la bobox en 1min30 env.

je me suis apercu que lors du tranfer la valeur moyenne était de 7000Ko/s

Par contre je ne fais rien d'autre pendant le tranfers et je ferme le maximum d'applications

et voilou.

En espérant ne pas avoir fait d'erreur sur ces explications....sinon je passe de temps en temps par là.

djudge34@hotmail.com avec modération.......

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
slt  ;)  ouai c'est pas mal,moi j'ai flashfxp et je tourne entre 8500 et 9500ko sans rien touché :P @+

Pareil pou rmoi :rolleyes:

ça dépend aussi et surtout de la vitesse du disque dur que tu as mis dans ta console ;)

Posté(e)

OK OK tant mieux alors parce que je n'ai pas trouvé d'info sur un transfer rapide.

voilou @+

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Impressionnant vos débit en upload PC=>xbox !!!!

.... moi je ne comprends pas.... j'ai FTP Expert, mais en upload je n'arrive pas à aller au dessus de 50kb/s... Alors en parcourant les forums j'ai vue que l'on pouvait utiliser microlinux... j'ai testé, et sans rien changer à ma config (coté PC et coté XBOX), j'ai ateint un débit bien plus confortable de 7Mo/s en upload....

Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou peut provenir mon pb d'upload sous evox !?!? Bien que sous microlinux cela fonctionne, àprès le tfr e suis obligé de rebooter ma console... et puis il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas sous evox alors que sous microlinux ça marche bien !?

Merci de votre aide !!!!!!!

Posté(e)
tout pareil c'est un débit correct..

moi j'ai 9mo/s

donc rien d'extraordinaire sans vouloir de frustrer!!!

+1

et dans les 2 sens ;)

je sature donc la bande passante du reseau hihihi

Posté(e)

.... et voilà !!!!

CONTENT !!!!!! Je viens de télécharger SmartFTP (1.0.980).... et j'ai refais des test de upload/download pc<=>xbox

Entre 7 et 9Mo dans les 2 sens !!!!!!

... donc pour moi le pb venait uniquement de FTP Expert !!!!!

Excellent ce petit graticiel !!! :wub:

Posté(e)

Salut Jbs68!

Avant j'avais le même problème que JBS68 avec FTP Expert...

Dans les 2 sens un débit déplorable de 35Ko/s !!! crying

Suite a la consultation de posts, et aide de nos camarades,

j'ai installer Smart FTP et dans le Sens PC -> Xbox je suis a 11500Ko/s!!! :)

PAR CONTRE dans le sens Xbox -> PC je reste a un débit pourrit de 162 Ko/s et là cela me pause un gros problème car j'ai quelques Gigas de "données" dans la Xbox que j'aimerai mettre sur DVD... <_<

Avez vous des soluces???

Posté(e)

Salut yanikt !!

... tu as essayé avec unleashx..? sous evox j'avais aussi un débit de seulement 50ko/s dans le sens box=>PC mais sous unleashx, pas de pb pour moi.....

Posté(e)

Merci pour le tuyau djudge34 ;)

Je passe d'un débit de 800ko/s avec FlashFXP à un débit de 8500ko/s avec SmartFTP ! :lol:

C'est clair que pour le transfert d'un répertoire de 4Go ça le fait mieux ;)

Posté(e)
:D J'ai un peu galérer pour trouver une configuration pour transférer rapidement mes fichier dans la X-Box et je viens d'haluciner

Je souhaitais partager mes infos tant votre site à pu m'aider.

J'ai un PC 2.54GHz Ram 512 connexion X-Box PC avec RJ45 croisé et le logiciel de tranfert FTP SmartFTP V1 build971.

X-Box IP : 192.168.0.1

PC IP : 192.168.0.2

et en réglant le dans SmartFTP  "outils" "préference" "transfert" et l'option <Taille du buffer ES>  j'ai aumenté petit à petit et je suis passé à la valeur  5000 Ko. Dès lors j'ai transférer mes films sur la bobox en 1min30 env.

je me suis apercu que lors du tranfer la valeur moyenne était de 7000Ko/s

Par contre je ne fais rien d'autre pendant le tranfers et je ferme le maximum d'applications

et voilou.

En espérant ne pas avoir fait d'erreur sur ces explications....sinon je passe de temps en temps par là.

djudge34@hotmail.com avec modération.......

Djudge, je ne vois pas dans SmartFTP l'option dont tu parles ... pourrais-tu nous éclairer un peu STP ?

Posté(e)

Ben....

.... j'ai vérifié sur ma version SmartFTP 1.0.971 et les explications que j'ai données, suivies à la lettre (c'est pas compliqué), sont exactes et fonctionnent encore aujourd'hui chez moi.

Sais pas quoi te dire d'autre, tu ne m'as donné aucunes infos.

@+

Posté(e)

SAlut,

pareil, je fait dur 8Mo/s PC -> Xbox

et + de 11Mo/s Xbox-> PC

avec Flashfsp

des fois ca rame a 64Ko... :wacko:

dans ce cas je debranche et rebrance l'alim de mon Switch

et le debit remonte a fond ;)

@+

Posté(e)

C sympas de ta part mais moi chui à 10000ko/s ac flash xp mdr.

Bon courage dans le monde du hacking xbox quand même LOL :0

Posté(e)

s'lut

microlinux marche t'il avec evolution x?

si je mets avalaunch en dash principal pas de lezard .Par-contre avec evox si je lance microlinux l ecran T.V freeze sur le logo evolutionx

puce:easychip bios m7 evox +3921

comment faire fonctionner microlinux sous evox?

@+

Invité ProTo
Posté(e)

C'est clair que ca n'a rien d'exceptionnel , moi je ne suis jamais en dessous de 10Mo/s avec flashFxp dans les 2sens.

• 8 mois après...
Posté(e)

c'était juste donner une info pour ceux qui rament pour leur transferts :prout:

Posté(e)

Salut à tous,

perso il me faut environ 10min car transferer 700Mo et plus de 40min pour un iso sous Evolution X.

Je crois bien que j'ai un gros pb de performance.... :D

Ditent moi, comment avez vous configuré votre carte réseau pc (automatique/10Hduplex/...) Moi je suis en 10Half Duplex

Va falloir que je me penche aussi sur ce pb car la c'est la misère. ^_^