Garet Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Salut a tous, Mon frère a acheté une Wii hier soir. Il avait pas mal de sauvegarde sur ma Wii (Wii Sports, Mario Party 8, Excite Truck, Zelda,...) J'ai donc copié toutes ses sauvegardes sur une carte SD pour lui mettre sur sa Wii. Le problème, c'est que ça n'a pas marché! Enfin si, uniquement pour Zelda et Excite Truck. Mais pour Mario Party 8 et Wii Sports, même en ayant copié les sauvegardes, il a tout perdu! Plus aucune médaille a Wii Sports, plus aucun mini jeu débloqué a Mario Party 8... Vu que ces jeux utilisent les Miis, je me suis dis qu'il fallait peut être copier les Miis également. J'ai donc mis les Miis de ma console sur ma WiiMote et sur la chaine Mii de mon frère. Mais ça n'a rien changé! Toujours aucune sauvegarde! Comment ça se fait que les sauvegardes se soient éffacées d'une Wii a l'autre? Ya t-il une solution? Merci
noukasa Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Salut, réponse simple, les sauvegardes ne sont pas copiables d'une wii à l'autre en théorie. De même que les jeux Virual Console
Garet Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 dommage! C'est pas tres pratique leur systeme de Miis et sauvegarde...
noukasa Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai du mal me faire comprendre, les sauvegardes ne sont pas compatibles mais les Miis sont transférable par contre.
dinozore Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Lu, Hormis certains rares jeux (metal slug, eledees, et peut-etre d'autres), les sauvegardes sont transférables d'une wii A à une autre B sans problème. Il suffit pour cela de copier sur sd via le menu les sauvegardes de la wii A, de lancer une première fois le jeu dont on veut transférer la sauvegarde sur la wii B, d'effacer la sauvegarde sur la wii B, puis enfin de copier la sauvegarde A contenue sur la sd sur la wii B toujours via le menu. Pour les jeux utilisant les mii, j'ai déjà essayé avec mario party et il me semble que ca avait fonctionné mais pas de garantie de ma part de ce côté là. Pour tout le reste, pas de soucis, testé et retesté. ++ Dino
Garet Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Hmm en tout cas avec WiiSports, ya rien a faire. J'ai tout essayer et apres avoir copié la sauvegarde et les Miis de la Wii A sur la Wii B, je dois tjrs recommencer...
Messages recommandés