bebeur Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Salut Bon j'ai essayé de chercher sur le forum mais g rien troouvé Qq pourrait-il m'expliker vite fé comment on se sert des scripts python? MErci d'avance
azra28 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 balances dejà tt le contenu de l'archive python.rar ds le rep python de xbmc et apres tu cherches un peu car c pas bien compliqué
supreme Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 salut!!! extrait le fichier python.rar dans le dossier python de xbox media center met les scripts dans le dossier scripts et ensuite redémarre ta xbox lance xbox media center va dans paramétres ensuite script et choisi le script que tu veux mettre voila ya pas plus simple (j'plaisente)
alx5962 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bien résumé Supreme Et je précise que Python évolue aussi sur xbox alors si un script ne marche pas c'est que votre version de Python n'est pas à jour.
aqwzsx Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai pas le dossier scrip dans mon XBmc c'est la dernier version du 20/05 et j'ai bien mis python et les scripts ! qun peu m'aider ?
modhack Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 comment peut ne pas avoir le dossier script si tu as mis les fichiers scripts puisque ceux ci se mettent dans le dossier script. je sais pas si je suis tres claire
alexsolex Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 ah ah ! :> non tu n'es pas très clair ! mais en regardant un mot sur 7.5 on comprend Il faut créer le répertoire scripts dans le répertoire d'installation de xbmc et mettre les scripts dedans après faut trouver le lien sous XBMC pour aller dans tes scripts (il doit être dans paramètres/script ou dans paramètres/général/script) Ben oui, ces derniers temps, il s'est beaucoup balladé le répertoire script !! MDR
mickael2 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Salut Normalement le repertoire script et bien d'autre se créer tous seul si il ne les trouve pas dés qu'on lance xbmc.
xchris Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 bonsoir sur l ecran pricipal de Xbmc regarde dans fichier bonne soiree
aqwzsx Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 C'est pas le repertoire que j'ai pas, mais le lien dans l'interface que je trouve pas pour lancer les scripts ou les installé. Merci a vous.
aqwzsx Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai trouvé il est dans Parametre puis General, mais attention faut etre avec les SKins d'Origine sinon il aparet pas avec Projet Mayen. @++
alexsolex Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 ok c bon alors ? ca marche maintenant ? sinon je te conseille de mettre ta version de XBMC a jour étant donné toutes les améliorations aportées au niveau du stream par les dernières versions de XBMC
nliam Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 non car impossible de me connecter a internet sur ma xbox,je n'y arrive pas.
modhack Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai trouvé il est dans Parametre puis General, mais attention faut etre avec les SKins d'Origine sinon il aparet pas avec Projet Mayen.@++ Faut pas dir non plus n'importe quoi Il est dans totu les skins mais pas a la meme place. Dans le skin de Project Mayhem il est dans la barre de menu a gauche dans la partie "fichiers"
nliam Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 quelqu'un peut il m'aider pour que je puisse me connecter a internet pour avoir la meteo et le stream,merci.
Pink Floyd Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 quelqu'un peut il m'aider pour que je puisse me connecter a internet pour avoir la meteo et le stream,merci. y a pas eu deja assez de topic et de tuto la dessus ????
alexsolex Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ohhhhh si !! je sais de koi je parle Cherche dans les forums de XBMC les mots suivants : pour la config de XBMC : "xboxmediacenter.xml" pour la config du dash :"dash" ... ca aide hein ? y'a aussi la config du PC a voir et la config de... c'est tout !! Va voir ! tu trouveras et donne la réponse ici pour les autres ! a+
nliam Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 ,j comprend plus rien,hier j'ai fait ma connection reseau avec le tuto de gueux et ca marché tres bien,je pouvas aller voir mes fichiers sur mon dd du pc.et se matin hop "acces denied".franchement je suis totalement perdu.
nliam Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) oops,c bon,c mon firewall. quelqu'un peut il me dire comment je fait pour le paramétrer pour qu'il laisse ma xbox se connecter a mon pc,merci Modifié le 6 juin 2004 par nliam
Xeryus Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 quelqu'un peut il m'aider pour que je puisse me connecter a internet pour avoir la meteo et le stream,merci. y a pas eu deja assez de topic et de tuto la dessus ???? Slt, ce serais cool de donner un lien, ca fait 2 heures que je cherche sur le forum, que je fais des tests, que je modifie les scripts, il y en a pas un qui fonctionne chez moi. ni GoogleNews, ni metoe, ni guideTV. Un lien ou une aide ?? Merci
mickael2 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Es tu aller dessu ? http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17155
Xeryus Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Oui, en gros : tu telecharges Python.rar, tu decompresses dans racine XBMC, tu lance et ca marche.. SUPER !!!! j'aime...... Y'avais eventuellement l'histoir ede DNS dont G trové les valeures mais y'a rien qui marche.. Merci de ton aide edit : meme le script LePEndu ne fonctione pas, ca marque Running 1/4 de seconde et rien... La, je vois pas, un lien vers la dernière version de Python (ma version a ete down en haut de ce post) Modifié le 6 juin 2004 par Xeryus
Xeryus Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 ya unscript de test de connexion internet en python Slt, en gros , quand je fais le test, ca marque DNS et IP NOK alors que je suis connecté.. Ca ne fonctionnerais pas, par hazard, uniquement avec les modems ethernets ?? Merci
alexsolex Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 salut peut être (sans doute) un soucis de config... Donne les 4 lignes concernant ipadres, netmask, defaultgateway et nameserver, de ton xboxmediacenter.xml, histoire qu'on t'en dise un peu plus. Si ces paramètres sont bons, regarde ta config du dash (et dis nous quel dash tu as) Il se peut aussi que le problème provienne de ton partage de connexion sur le PC. Ou encore que tu ais un firewall.....
Messages recommandés