Messages recommandés

Posté(e)

Akez a créé un programme pour changer les vagues du XMB. Il propose ainsi son installeur et un pack de vagues inclus dans l'archive.

wave_changer_v1.1.png

Citation d'Akez:

"Ce programme a été testé sur sur ma psp dotée du Firmware 3.52 m33-2 donc je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sur d'autres Firmwares. J'ai pleinement testé mon programme sur ma psp pour trouver un quelconque bug mais je n'y suis pas parvenu"

L'auteur précise par ailleurs que seuls les 20 premiers fichiers seront affichés.

Installation:

- Le dossier du programme doit être copié dans le fichier GAME150 et le kernel doit être en 3.xx afin que l'application puisse être lancée.

- Un backup du system_plugin_bg.rco peut être créé en pressant Carre. Pour restaurer cette sauvegarde il vous suffit d'appuyer sur Triangle.

- Une fois que l'application est chargée vous pourrez choisir les vagues que vous désirez installer. Il vous suffira d'appuyer sur Croix pour copier le modèle selectionné.

- Vous pouvez activer/désactiver l'USB en pressant Rond.

Bugs résolus:

- Si les touches Haut et Bas étaient pressées aux alentours de 20/30 fois des erreurs apparaissaient à l'écran et la PSP freezait si le bouton Home était préssé.

download.gif Wave Changer v1.1

homesite.gif  Site officiel : Qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6751