Pro Evolution Soccer

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les Gueux, on sait tout que PES est prévu sur WII. Personnelement, je n'ai jamais joué à la WII, mais déjà Résident Evil 4 me fait hésiter, si en plus un PES va voir le jour, là je foncerais.

Reste à voir si le jeu sera jouable.

Je n'ai pas tellement trouvé d'infos, il me tarde d'en savoir plus.

Bonne nuit/soirée/journée :)

Posté(e)
Hello les Gueux, on sait tout que PES est prévu sur WII. Personnelement, je n'ai jamais joué à la WII, mais déjà Résident Evil 4 me fait hésiter, si en plus un PES va voir le jour, là je foncerais.

Reste à voir si le jeu sera jouable.

Je n'ai pas tellement trouvé d'infos, il me tarde d'en savoir plus.

Bonne nuit/soirée/journée :)

Salut, perso j'ai vu sur un autre site que le jeu n'était pas prévu sur Wii.

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...68&Itemid=1

A+

Posté(e)

il me semble avoir vu plus recement qu'il était bien prévu sur Wii mais pas pour une sortie en meme temps que sur les autres plateformes, sortie sur Wii debut 2008

Posté(e)

punaise moi j'aimerais surtout qu'ils sortent un peu plus de jeux dédiés à la wii et optimisés pour la manette et pas des portages basiques de jeux d'autres plateformes. Quel interet de jouer pes sur une Wii alors que ça se joue tres bien sur une ps2 ou une xbox ????

jcommence a me demander si j'ai bien fait d'en acheter une de wii parce que hormis qques jeux spécialement designés pour par nintendo il sort quand meme une énorme paquets de jeux tres tres moyens voire tres tres nuls !

Posté(e)
Quel interet de jouer pes sur une Wii alors que ça se joue tres bien sur une ps2 ou une xbox ????

tout le monde n'a pas forcement toutes les consoles à la maison, autant annuler tous les jeux multiplateformes sur la Wii alors ? :marteau:

RE4 se joue tres bien sur PS2 mais pourquoi le porter sur Wii franchement ? Metroid se joue tres sur gamecube pas besoin de poursuivre avec un troisieme sur Wii.... sans vouloir te vexer ton argument est vraiment .... médiocre pour ne pas etre offensant

Posté(e)

moi je suis conten, j'ésitai a prendre une PS2 pour avoir des GTA-like et les PES, mais finalement scarface est sorti sur wii, et PES arive, moi je trouve pas que c'est du gachi un multi-plateforme quand ce sont de bon jeu, il ne sotira pas en meme temp que les autre machine pour bien adapter a la wii et pas que se soit injouable (c'est ce que j'ai lu)

Posté(e)

je dis juste que la WII s'etant vendue bien plus que les autres consoles on pourrait s'attendre à ce que les éditeurs fassent un effort de développement pour prendre en compte ses spécificités et sortir des jeux optimisés et dédiés au systeme de controle au lieu de faire de betes portages meme si ça peut en interesser certains qui j'en convient n'ont pas forcement toutes les consoles.

Mais enfin, hormis nintendo qui soutient son produit en sortant des jeux dédiés, designés pour la wiimote, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Ne parlons pas de la partie reseau qui est largement sous exploitée ...

bref, pas encore convaincu de mon achat meme si certains jeux restent tres fun et tres bien faits, ... mais ils se comptent sur les doigts d'une main !

Posté(e)
Mais enfin, hormis nintendo qui soutient son produit en sortant des jeux dédiés, designés pour la wiimote, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

On doit peut etre souligner l'effort de EA sport qui a revu ses jeux en fonction de la wii .. je vois surtout Fifa 2008 par exemple, mais ne jouant jamais a ce type de jeu je ne m'avancerait pas trop

Posté(e) (modifié)

il y a je crois Ea underground (je reconfirmerai pour le nom du jeu) apparement se sera un jeux uniquement avec les Mii

EDIT : le jeux c'est EA Playground pas d'info pour les Mii

Modifié par snake076