pet Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Salut, J'ai monté la modbo 760 sur une PS2 V9 (sans H ni Z pas indispensable d"apres ce que j'ai lu) et au demarrage j'avais : 1) la led allumé orange (marche/arret) 2) l'initialisation de la modbo qui affichais "chip modbo" 3) eject CD OK 4) tentative de lecture des cd dvd mais rien a l'ecran ne reussissant pas a corriger le PB j'ai tous supprimé et nettoyé a la loupe tout est OK Ma plaque a l'air nickel mais la ps2 ne demarre toujours pas, meme symptome.... voyant orange????? Que veut dire le voyant orange fixe? merci Modifié le 2 septembre 2007 par pet
maurpheuss54 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour ! as tu le romeo mod dessus ? comment par un verifier les fusibles !! a++
pet Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 slt, merci de ta reponse non je n'ai pas le romeo mod dessus, mais je n'ai pas encors lu de cd/dvd, et n'en ai pas l'intention, je voulais juste le mode dev2 pour booter sur un HDD et j'ai verifié les fusibles ==> ras demain je reexamine tout a la loupe... pas facile le modchip sur ps2... a++
maurpheuss54 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour ! recherche de nouveau pour les fusibles et le pont eventuelle d'etain ! tu dois avoir ub composant hs : mais lequel !! essais de contacter macgyver . ps : le modchip ps2 c'est tres delicat !! a+++
pet Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 Ca y est trouvé un court-circuit juste a sous les contact IHGBA pas facile a voir... merci
maurpheuss54 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 ha ha le voila ! tu vois s n'etait pas si grave !!
Messages recommandés