Shemer Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour Voilà j'ai flashé mon lecteur ms28 avec une carte via tout s'est bien passé mais lorsque j'insere mon back up stealth la console me met disque illisible C'est un Verbatim dvd-dl j'ai pensé à la lentille qui pouvait dépasser la zone de données mais je n'ai pas l'erreur "ouvrir tiroir" comme dans le tuto mais bien "disque illisible" Voilà je m'en remets à vous, dites moi ce que je dois faire
-Zou- Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Il faut graver les backup sur des DVD+R DL Modifié le 30 août 2007 par -Zou-
Shemer Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Il faut graver les backup sur des DVD+R DL tu crois vraiment que vienne de là ? il n'y aucun lecteur qui lit les -r ? avec les nouveaux firmwares je pensais qu'on pouvait
Shemer Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Bon je viens de tester un dvd+r dl et c'est pas mieu
-Zou- Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Les firmware corrigent les booktypes sur les DVD+R DL (DVD-Rom en DVD+R DL) pas la compatibilité des DVD-R DL. Enfin c'est ce qui me semble au dernière nouvelles. Tu graves avec quel graveur avec quel logiciel avec quel vitesse sur quel média?
Xnico72 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
johannesb Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) Pareil sur la mienne ... ixtrem 1.2C ms28. J'ai essayé des dvds chez un pote pour tester ma box toute neuve, certains merdent, d'autres pas ... ca doit etre le stealth peut etre vu que les 1.2C dégagent les dvds non stealth ... ? Le fw de mon pote est un xtrem5.2 sur ms28 ... Graveur liteon, verba DL +R, cloneCD, 2.4x Modifié le 31 août 2007 par johannesb
-Zou- Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Ce serait bien de ne pas mélanger tous les problèmes. D'autres personnes ont aussi des prob de lecture c'est pas pour ça que les causes sont les mêmes.
Shakin Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Salut, Teste chez quelqu'un d'autre qui à un bon graveur ou achete en un autre, je pense que c'est une gravure de tres mauvaise qualité. @+ PS : Fait bien attention au LayerBreak, il doit etre à 1913760
Shemer Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 quand on insere un back up stealth dans un lecteur dvd de salon, doit on voir la vidéo comme un jeu normal nous disant de mettre le jeu dans une 360 ?
Shemer Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà ce que XDVDMulleter me dit quand je fais rebuilt iso :
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je ne connais pas bien XDVDMulleter mais il semblerait que ton iso ne contient pas de PFI ni de DMI.
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouaip ton backup n'est pas stealth et de deux il faut graver sur dvd+r dl
Shemer Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 quand on insere un back up stealth dans un lecteur dvd de salon, doit on voir la vidéo comme un jeu normal nous disant de mettre le jeu dans une 360 ?
pa2panic Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) Salut Essaye de faire tes jeux avec Xbox Backup Créator, tu n'a pas a t'occuper des PFI, DMI, etc..ça le fait tout seul... Puis grave avec DVD Décryter, en supprimant dans le fichier .dvd la ligne layerbreak, et la renseigner ds le champs user settings du write mode de DVD Decrypter... En esperant que ca t'aidera, n'hesite pas a demander si ca pose des problemes... Modifié le 1 septembre 2007 par pa2panic
Messages recommandés