Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

voila j'ai acheté une xbox pucé (aladin) a un copain mais il n'y a pas de disque dur

je vais en rajouter un de 80 giga et ma question et comment et que faire pour lire les jeux gravés ecouter musique ...

si j'ai compris il fo installé un programme mais lequel et comment ,

je suis débutant sur xbox meme surper débutant c'est la premiere fois que j'en ai une

merci a ceux qui pourront m'aider

Posté(e)

Salut,

Vu que tu as une puce c'est ultra simple.

Tu peux prendre n'importe quel disque dur IDE puis tu le mets dans ta console ensuite il faut que tu prépares ton disque dur à l'aide d'un CD de boot.

Tu as le choix entre 3 CD de boot : le Master CD gueux qui fait le strict minimum, Le scudX alabama de YopSolo qui fait expres pour les puces mais qui date un peu et enfin tu as Xcalibur 3.2 qui est fait pour les exploits et pour les puces mais qui est limite trop complet pour les novices tellement il y a de menus.

Non non pas tapé Jp33 .

++

Posté(e)

salut

comme annoté , tu télécharges alabama ou xcalibur sur le site , master tu laisses de coté il n'est pas fait pour une installation complete

alabama et xcalibur , te formate le DD , et tu as option installation pour console pucée , simple/ complete/ ou personnalisé et avec cela tu pourras t'amuser , la seule difficulté est de trouver un media compatible avec ton lecteur et de faire une gravure fonctionnelle , pour les médias les Cd-RW Philips ou Verbatim passent sur tout mes lecteurs .Et si tu débutes dans la gravure , utilise DVD Decrypter également téléchargeable sur le site

@+

Posté(e)

merci

mais j'ai telecharger xcalibur 3.2 de jp33 , je l'ai gravé comme le dis le tuto mais lorsque je le mets ds le lecteur de la xbob il me mets un message d'erreur pkoi?

merci de votre aide

Posté(e)

J'ai effectuer en suivant le tuto de jp33 "changement de dd" ca a fonctionner mais lorsque je remets le dd ds la xbox erreur 5

Posté(e) (modifié)

Salut La c'est balo pour lui car il a acheter une xbox qui ne marche pas demande le remboursement ou si tu te sent vérifie les soudure comme citer plus haut ou carement exploit mais sans ms dash sa va etre dur donc soit ta puce est morte donc en acheter un autre,soit verifie les soudure ou encore prend le disque dur d'un des tes potes avec un ms dash et fait un exploit dessus voila !

Modifié par paradox911
Posté(e)
encore prend le disque dur d'un des tes potes avec un ms dash et fait un exploit dessus voila !

Impossible sans l'eeprom.bin de la console ou sans puce.

Posté(e)
merci a tous de votre aide j'ai obtenu le REMBOURSEMENT

re

et ton copain , il va en faire quoi de sa console , il y des moyens pour recuperer une eeprom , ou fiare revivre une puce

@+