Xbconnect

Invité Virtuallllll

Messages recommandés

Invité Virtuallllll
Posté(e) (modifié)

Voila je suis tenté de me faire une partie sur le net, il est 19h, donc j'installe XBC et la à ma grande suprise 9 parties, c'est tout :wacko:

Donc voila je voulais savoir si je m'etais trompé de soft, pas connecté à la bonne heure ou tout simplement que j'ai un pb chez moi :)

Modifié par Virtuallllll
Posté(e)

Je dirais la meme chose mais seulement pour certains jeux comme Top Spin ou Moto Gp2.Sinon des jeux comme HALO , ya des tonnes de parties.Surtout qu'au debut je croyais que les jeux PAL n'etaient pas compatible avec les NTSC mais apparement ca marche tres bien :D.Le seul pb que j'ai pour le moment , c'est que je peux rejoindre une partie mais je n'arrive pas encore a en creer une : Remote : Not Found <_<

Posté(e)
Je dirais la meme chose mais seulement pour certains jeux comme Top Spin ou Moto Gp2.Sinon des jeux comme HALO , ya des tonnes de parties.Surtout qu'au debut je croyais que les jeux PAL n'etaient pas compatible avec les NTSC mais apparement ca marche tres bien  :D.Le seul pb que j'ai pour le moment , c'est que je peux rejoindre une partie mais  je n'arrive pas encore a en creer une : Remote : Not Found  <_<

salut cpour te connecter avec ta xbox comment a tu fais

car moi j'ai le probleme suivant xboxconnect me dis qu'il ne trouve pas ma xbox comment faire stp, merci