raptoror Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Je voudrais vérifier plusieurs choses : j'ai commandé un xeno top gear , sachant qu'il peut flasher facilement les lecteurs samsung et hitachi. la question est de savoir les limites de flashage cet outil. sachant que je veux flasher un samsung TS-H943A ms28, je voudrais vérifié si je peux passer par le xeno top gear. va t'il surtout me creer un mauvais firmware ou va t'il se passer convenablement? cordialement
Lechuck Norris Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour, Je voudrais vérifier plusieurs choses : j'ai commandé un xeno top gear , sachant qu'il peut flasher facilement les lecteurs samsung et hitachi. la question est de savoir les limites de flashage cet outil. sachant que je veux flasher un samsung TS-H943A ms28, je voudrais vérifié si je peux passer par le xeno top gear. va t'il surtout me creer un mauvais firmware ou va t'il se passer convenablement? cordialement Salut, le xeno top gear c'est juste un switch (commutateur en bon français), donc c'est pareil que si tu branches sans l'intermédiare du XTG. Mais je ta rappelle, qui est déconseillé (même par c4eva, le créateur des des derniers FW modifiés) de flasher sa console avec la l'alim de celle-ci.
raptoror Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 non en fait je vois pas trop son vrai concept donc? puisqu'il propose une interface avec dd de la console et soi disant flashage? quelqu'un a t-il vraiment reussi a flasher sa console avec un lecteur samsung avec le xeno top gear?
Lechuck Norris Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 non en fait je vois pas trop son vrai concept donc?puisqu'il propose une interface avec dd de la console et soi disant flashage? quelqu'un a t-il vraiment reussi a flasher sa console avec un lecteur samsung avec le xeno top gear? j'ai déjà flashé un hitachi avec cette outil, donc oui c'est possible avec un samsung, je te répète c'est juste un commutateur.
Invité lolseg Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 +1 sert juste à ne pas avoir à (re)démonter la console...
Messages recommandés