waluigi man Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) re bonjour, Vista marche nikel, mais par contre impossible de renomer des dossier, meme des nouveau que je vien de creer, il me dit : " le fichier ou le dossier n'existe pas" >_< donc si quelqu'un connais le problem je lui en serai reconnaissant bonjour tout le monde desole de vous embeter encore mais j'ai un petit problem avec mon nouvel ordi en faite yavai vista famillial premium installer dorigine, j'ai teste un moment puis j'ai mis Xp le problem cest que maintenant mes jeux saccade, de l'intro au jeux lui meme et je ne comprend pas trop de ou ca peut venir vu que j'ai les derniers pilotes pour ma carte donc voila si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai reconnaissant. merci davance EDIT : bon ben c'est bon j'ai remis Vista et ca marche donc je vais rester sous vista meme si c'est lourd Modifié le 12 septembre 2007 par waluigi man
boomshine Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 met le jeux a jour ! J'avais ce problème avec R6 vegas
waluigi man Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) hum pas bete j'vais essayer ca mais meme avec graw 2 ca saccade donc ... jvoit pass trop d' ou ca peut venir j'vais voir si ca marche en mettant a jour EDIT : bon jvien de mettre a jour Hitman 4 et niet ca saccade toujours, jcomprend pas pourquoi jai une ati X1650 pr info avec les pilotes ati 7.8 comprend pas pourquoi ca deconne alors que Graw2 ca marchai nikel sur Vista Modifié le 30 août 2007 par waluigi man
Tatsu-Kan Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Slt, Essai de réinstaller tes drivers video, ça pourrait être ça. Sinon, ça peut peut-être venir d'autre chose, mais je vois pas trop quoi :;
noukasa Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'ai eu une petite baisse de perf sur mon PC et gâce à un petit Ctrl+Alt+Suppr je me suis aperçu que mon proce tourner à 90% de sa puissance utilisé avec rien de lancé... Sinon si t'es à jour au niveau du jeu et au niveau des drivers: -l'es tu en directX? -cherche à trouver sur des forums les meilleurs driver ati, les derniers n'étant pas forcément les plus performants.
waluigi man Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) erf dur la vie jai virer et remis les pilote ca change rien Directx 9 est a jour, jai pris la derniere version mais le pire c'est que tout marche nikel mais c'est juste dans les jeux que ca saccade, en tout cas avec hitman 4 et graw2 jvais tester les drivers Omega pour voir merci des reponses en tout cas EDIT : arf meme avec les Omega c'est le meme probleme ah et en plus le son lui marche nikel, il est pas saccade, ya juste le reste aui suis pas trop bizar :s et jai pas envie de retourner sous vista, Xp powa Modifié le 31 août 2007 par waluigi man
boomshine Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 hitman blood money déconnais car jeux non mis a jour (chez moi 6fps après 60 XD) mais pour graw je vois pas ! Anti virus ? Processus ? Dans le gestionnaire de périphérique au niveau du pilote de la carte graphique le fournisseur du pilote c'est qui ? L'accélération matérielle est bien sur complète ?
waluigi man Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Le fournisseur du pilote c'est ATI Technologies Inc.au niveau de lacceleration materielle, la fois ou ca marchai pas le defilement des pages nternet meme ca saccadai et la non donc... et le jeu te le dis quand c'est desactive normalement. anti virus je pense pas jai toujours le meme ( avast ) donc je sais toujours pas et c'est bien chiant :s
waluigi man Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Donc le problem est resolu, j'ai desinstaller Xp et remis vista pis ca marche aller comprendre lol par contre j'arrive pas a renomer mes dossier, meme ceux que je vien de creer, quelqu'un sais d'ou ca peut venir ? Quand j'essaye il me dit : " le fichier ou le dossier n'existe pas" >_< merci pour votre aide en tout cas
waluigi man Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 petit up pour mon probleme de dossier pas renomable :s
waluigi man Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) up, toujours personen peut m'aider, parce que mine de rien c'est carrement chiant au bout d'un moment ( de pas pouvoir renormer les fichiers) Modifié le 8 septembre 2007 par waluigi man
waluigi man Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 UP ! Toujours pas regle le probleme de mes dossier que je ne peut pas renomer si quelqu'un connais le probleme je le supplie de m'aider merci davance
snooklatouf Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut je ne pourai pas t'aider mais moi je me souvien d'une foi ou j'avais voulu creer un dossier invisible sans nom j'ai reussi mais je n ai jamais reussi a le suprimer ni le renomer et la il trainne sur mon pc depuis quelque mois je suis sur vista aussi enfin je te souhaite de trouver une solution
waluigi man Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2007 Petit up ... et je precise que ca ne marche pas, meme pour des dossier tout a fait normaux ...
Messages recommandés