Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re bonjour,

Vista marche nikel, mais par contre impossible de renomer des dossier, meme des nouveau que je vien de creer, il me dit : " le fichier ou le dossier n'existe pas" >_<

donc si quelqu'un connais le problem je lui en serai reconnaissant ^^

bonjour tout le monde

desole de vous embeter encore mais j'ai un petit problem avec mon nouvel ordi

en faite yavai vista famillial premium installer dorigine, j'ai teste un moment puis j'ai mis Xp

le problem cest que maintenant mes jeux saccade, de l'intro au jeux lui meme et je ne comprend pas trop de ou ca peut venir vu que j'ai les derniers pilotes pour ma carte

donc voila si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai reconnaissant.

merci davance

EDIT : bon ben c'est bon j'ai remis Vista et ca marche donc je vais rester sous vista meme si c'est lourd ^^

Modifié par waluigi man
Posté(e) (modifié)

hum pas bete j'vais essayer ca mais meme avec graw 2 ca saccade donc ...

jvoit pass trop d' ou ca peut venir

j'vais voir si ca marche en mettant a jour :)

EDIT : bon jvien de mettre a jour Hitman 4 et niet ca saccade toujours, jcomprend pas pourquoi

jai une ati X1650 pr info avec les pilotes ati 7.8

comprend pas pourquoi ca deconne alors que Graw2 ca marchai nikel sur Vista

Modifié par waluigi man
Posté(e)

Moi j'ai eu une petite baisse de perf sur mon PC et gâce à un petit Ctrl+Alt+Suppr je me suis aperçu que mon proce tourner à 90% de sa puissance utilisé avec rien de lancé...

Sinon si t'es à jour au niveau du jeu et au niveau des drivers:

-l'es tu en directX?

-cherche à trouver sur des forums les meilleurs driver ati, les derniers n'étant pas forcément les plus performants.

Posté(e) (modifié)

erf dur la vie ^^

jai virer et remis les pilote ca change rien

Directx 9 est a jour, jai pris la derniere version

mais le pire c'est que tout marche nikel mais c'est juste dans les jeux que ca saccade, en tout cas avec hitman 4 et graw2

jvais tester les drivers Omega pour voir

merci des reponses en tout cas ^^

EDIT : arf meme avec les Omega c'est le meme probleme

ah et en plus le son lui marche nikel, il est pas saccade, ya juste le reste aui suis pas

trop bizar :s

et jai pas envie de retourner sous vista, Xp powa ^^

Modifié par waluigi man
Posté(e)

hitman blood money déconnais car jeux non mis a jour (chez moi 6fps après 60 XD) mais pour graw je vois pas !

Anti virus ?

Processus ?

Dans le gestionnaire de périphérique au niveau du pilote de la carte graphique le fournisseur du pilote c'est qui ?

L'accélération matérielle est bien sur complète ?

Posté(e)

Le fournisseur du pilote c'est ATI Technologies Inc.au niveau de lacceleration materielle, la fois ou ca marchai pas le defilement des pages nternet meme ca saccadai et la non donc... et le jeu te le dis quand c'est desactive normalement.

anti virus je pense pas jai toujours le meme ( avast )

donc je sais toujours pas et c'est bien chiant :s

Posté(e)

Donc le problem est resolu, j'ai desinstaller Xp et remis vista pis ca marche aller comprendre lol

par contre j'arrive pas a renomer mes dossier, meme ceux que je vien de creer, quelqu'un sais d'ou ca peut venir ?

Quand j'essaye il me dit : " le fichier ou le dossier n'existe pas" >_<

merci pour votre aide en tout cas :)

Posté(e) (modifié)

up,

toujours personen peut m'aider, parce que mine de rien c'est carrement chiant au bout d'un moment ( de pas pouvoir renormer les fichiers)

Modifié par waluigi man
Posté(e)

Salut

je ne pourai pas t'aider mais moi je me souvien d'une foi ou j'avais voulu creer un dossier invisible sans nom j'ai reussi mais je n ai jamais reussi a le suprimer ni le renomer et la il trainne sur mon pc depuis quelque mois je suis sur vista aussi

enfin je te souhaite de trouver une solution