NoThErN Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Salut a toutes et a tous Voile je vous explique mon petit probleme, j'avais une 360 que j'ai vendu, sur celle ci j'avais acheter different jeux sur le XBLA j'avais texas hold em et uno. J'ai par la suite racheter une 360, je me suis créer un nouveau profil (Vinsito93). Pis je me suis rapeler que j'avais des jeux XBLA sur mon ancien profil, donc je vais y faire un tour Mais une fois sur place je vois que je n'ai plus acces a ces jeux la, il sont en version d'essai, mais par contre j'ai acces a tout mes jeux XBLA que j'ai acheter sur le profile Vinsito93. Je me redirige donc vers ce dernier pour voir si eventuellement je peu les recupérés, mais non il me demande de payer les point necessaire pour l'obtention de la version entiere du jeux Vous est t'il arive le meme probleme??? Quelqu'un peu t'il verifier chez lui si il a acces a tout ces jeux XBLA sur ces differents profiles?? Merci d'avance a tout le monde quoi sauras m'aidé PS: désolé pour l'orthographe qui pique les yeux :/ Modifié le 30 août 2007 par NoThErN
djnono Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 j ai eu le meme probleme quand j ai amené mon disque dur chez un pote, en me connectant avec mon profil sur sa console, tous mes jeux arcade etaient en version d'essai.Quand j ai remis le dd sur ma console tout etait normal.
NoThErN Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Ca veu dire que une personne qui vend sa console et qui en rachete une n'as plus acces a ses jeux arcade, meme en aillant recupere son profile???!!!! c'est absurde quand meme
Arck0s Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Essaye en etant connecté au Live J'ai changé de console, et tout les jeux acheter sur mon ancienne apparaissent "demo" sauf si je me connecte au Live
NoThErN Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Essaye en etant connecté au Live J'ai changé de console, et tout les jeux acheter sur mon ancienne apparaissent "demo" sauf si je me connecte au Live Mais lol je suis conecter au live :/ Quand tu as changer de console, tu as recupere ton ancien GT ou tu en a re créer un? Moi j'en ai re créer un
Arck0s Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai garder le mien, ceci explique pit etre cela. Appel le SAV, normalement il te les rembourses
NoThErN Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 je crois que c'est ce que je vais faire de toutes facons. J'vais en profité pour leurs raqueter 2/3 trucs a ces escrocs XD Quelqu'un aurais t'il une ptite astuce pour que je leurs taxe une ptite manette, et un pti jeux ou autre?
nounours59330 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai moi même changé de console, tout j'ai recup mon profil via le live sur la nouvelle console et j'ai re dl les jeux arcade que j'avai acheté, et je n'est pas repayé.
NoThErN Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 ouai ba c'est bien bisare tout ca :/ Falais bien que ca m'arrive a moi... Deja que la console que j'ai acheter demare du 1er coup une fois sur 40 alors la demain j'vais les apeler ils vont m'entendre gueuller comme il faut. J'aurais du garder mon ancienne console...
NoThErN Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Un truc que je ne comprend toujours pas quand meme c'est: Pourquoi j'ai pas acces au jeux que j'ai telecharger avec mon ancienne console et mon ancien profile (Nothern) sur mon nouveau GT (vinsito93) ?? Et pire lol pourquoi j'ai acces a tout les jeux que j'ai acheter avec Vinsito93 sur le GT Nohern ??? C'est quand meme Bizare leurs systeme a MS oO
nounours59330 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 ah bin oui mais si ta un deuxieme compte c'est normal un jeux que tu achete se "greffe" sur ton gamertag si tu change de gamertag ton jeux n'est plus compté comme acheté voit avec le SAV ils pourront arrangé le probleme pourquoi tu as fais un second compte ?
NoThErN Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 ah bin ouimais si ta un deuxieme compte c'est normal un jeux que tu achete se "greffe" sur ton gamertag si tu change de gamertag ton jeux n'est plus compté comme acheté voit avec le SAV ils pourront arrangé le probleme pourquoi tu as fais un second compte ? LoL je me demande encore pourquoi j'ai refais un compte >.< Non mais je voulais changer mon pseudo, et je voulais pas payé 800ms point pour en changer voila tout, c'est bete mais bon j'en avais marre que les gens me prenne pour un americain
nounours59330 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 a defaut de perdre 800 points tu en as peut etre perdu plus.
NoThErN Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) ouai ta pas tord, c'est pour ca que je me demande pourquoi j'ai refais un compte >_< stop remuer le couteau dans la plaie lol. M'enfin pas grave au lieu de perdre 800point j'en aurais perdu 400 puisque j'avais choppé texas hold'em gratoss Modifié le 31 août 2007 par NoThErN
Arck0s Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Nounoursss, d'apres ce que j'ai compris de ton message, si je supprime mes jeux DL avec mon ancienne console avec le pseudo Arck0s, puis que je le re-dl sur ma nouvelle console toujours en temps qu'Arck0s ca peu le faire ? Je va essayer alors
80Y Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 En effet, chaque jeu est associé au profil (gamertag) avec lequel on l'a acheté. En gros, si on a acheté avec le profil A, il marchera pas avec notre profil B. Chose à savoir également, lorsqu'on ACHETE un jeu XBLA sur le Live, ce jeu est associé au profil ET à la console (ou disque dur). Ce qui veut dire que si je change de console, achat d'une ELITE par exemple, et que l'on récupère son Gamertag depuis le Live, les jeux XBLA seront certifiés "Version complète" seulement lorsque vous serez connecté au Live. Normal parce que ce n'est pas avec cette nouvelle console que vous avez acheté vos jeux XBLA. ++
Arck0s Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Meme plus 8OY. En fais c'est lié au GT et a la console et non pas au DD. J'ai suprimé les jeux XBLA acheté avec mon pseudo, mon DD et ma console "A", puis je les ai telechargé avec mon pseudo, mon DD et ma console "B", et si je ne suis pas conncté au Live, ben les jeux sont en demo. Dans la semaine je pense appelé M$ pour raler, car si je me casse en week end, j'ai plus acces a mes jeux XBLA, et ca c'est pas normal ...
franck94 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut les gueux, Juste pour dire que je suis 100% en accord avec Arck0s,sous prétexte que Microsoft à changé ma console suite au 3 cercles rouges,maintenant j'ai acces à mes jeux payés via mes MS points seulement si je suis connecté au live et ça ce n'est pas normal car j'ai le droit il me semble d'amener ma console chez des amis qui n'ont pas forcement internet dans la piéce où il y a la t.v. Est ce que quelqu'un s'est déjà fait rembourser ses points et si oui sur quoi Microsoft se base car moi par exemple j'ai dû en acheter 4 ou 5 je ne sais plus. Merci pour vos réponses...
Arck0s Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Re, Ben j'ai pas eu le temps de tel, en plus faut que je retrouve le N°, mais avec ton GT, ton adresse mail et ton mdp, M$ a acces a ton compte, et vois si tu a deja acheter des trucs.
Messages recommandés