Noveau Dans Le Mode Du Modchip

Messages recommandés

Invité mayaman99
Posté(e)

Bonjour, je viens d'installer Aladdin et lorsque je ne met pas de cd et je garde pendat 1 sec le power on, j'ai une erreur code 13. Parcontre quand je met un cd et que je garde 1 sec le power, Xecuter2 est afficher a la place de Microsoft et le jeux part. Donc est-ce normal d'avoir le code 13 lorsque il n'y a pas de CD

Merci

Posté(e)

est-ce que tu as déjà installé qq chose ou modifié qq chose sur le hdd?

normalement tu devrais avoir le dash (MS si pas installé evox ou evox si il est installé)...l'erreur 13 c'est que le bios n'arrive pas à lancer le dash...

Invité mayaman99
Posté(e)

Merci de ta réponse

Je n'ai rien modifier sur mon HDD. Donc si j'ai bien lu les tutos, je dois creer un CD qui contient un DASH et a partir de là je mets le DASH sur mon HHD et la prochaine fois, c'est le DASH installé qui va rouler ?

Posté(e)

normalement l'alladin boote sur evox si il est présent et sinon sur le dash MS, mais cette séquence de boot dépend du bios flashé sur la puce.

donc normalement, même si tu n'as pas installé de dash alternatif (evox) tu devrais quand même booter sur le dash MS, ce qui n'est pas ton cas...l'erreur 13 correspond à une erreu de lancement du dash, ce qui est bizarre puisque ds ton cas tu n'as encore rien modifié...

enfin tu peux tjrs installer un dash alternatif, mais ton erreur est qd même bizarre...