RV2gre Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour a tous, J'ai il y a quelque temps acheté une DS lite avec le M3 CF et la Passcard 3.. Tout fonctionne bien et tout va tres bien, tellement que mon second fils (ce sont des jumeaux et j'en avais marre qu'ils se battent), a a eu une aussi dans la foulée (et dire que la première était pour moi ... ) Je sais mettre les jeux nds, grace au petit soft M3 Game Manager.... cependant certains jeux ne fonctionnent pas (Cars, Autobots, Spiderman 3 ...)... Alors j'ai mis a jour le firmware du M3 CF .... Comment cela se fait il ??? est ce que ma méthode n'est plus bonne ??? Merci pour vos réponses ....
Arantes Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) Il est très fréquent que les jeux récents ne fonctionnent pas sur les linkers slot 2, il te faut attendre une mise à jour. PS: Au vu de ta configuration (PassMe + M3), je te conseille te flasher la DS car cela te permetra de quasiment doubler l'autonomie de la batterie Modifié le 31 août 2007 par Arantes
RV2gre Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Il est très fréquent que les jeux récents ne fonctionnent pas sur les linkers slot 2, il te faut attendre une mise à jour.PS: Au vu de ta configuration (PassMe + M3), je te conseille te flasher la DS car cela te permetra de quasiment doubler l'autonomie de la batterie Merci de tes infos, mais comment flasher la ds, fais augmenter l'autonomie de la batterie ???? C'est un peu bizare non ???
AeN0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Parce que tu n'auras plus besoin du PassMe et donc la DS n'aura pas besoin de fournir constamment du jus au slot 1.
RV2gre Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 Parce que tu n'auras plus besoin du PassMe et donc la DS n'aura pas besoin de fournir constamment du jus au slot 1. Ah ok pas con, mais la procédure de flashage est compliquée ??? et existe t'il des risuqe ??? non parce que cette conf me va bien ....
Badablek Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut, si tu suis bien les insctructions, aucun souci pour flasher. Les deux seuls risques : -se tromper et faire le court-circuit SL1 sur l'un des potentiomètres situés à côté. mais il faut vraiment être myro (ou bourré, au choix) pour se planter sur ce point. SL1 est un point de cuivre coupé en 2, il est impossible de le confondre avec un potentiomètre. -créer un court-circuit entre la carcasse métallique à l'intérieur de la DS et le point SL1, fusible cramé garanti (plus sensible sur DS Lite que sur DS Classic). Il suffit, pour éviter cela, de couper un coton-tige d'un côté et de mettre un peu d'alu de cuisine dans le tube, de manière à faire une petite boule au bout du tube, qui servira à faire le court-circuit proprement sur SL1. Voila, si tu fais attention, ca passe comme une lettre à la poste....si le flash ne part pas : mauvais contact SL1, ne surtout PAS éteindre la console dans ce cas, bien appuyer sur le coton-tige pour que le contact soit proprement établi.
Messages recommandés