Invité Xtrem_Warrior Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 jai une xbox avec l'ip: 192.168.0.3 gateway: 192.168.0.1 voila je reussi a me connecter sur xbconnect, mais pas avec flashfxp ca me dit connection refused alors que jai tapé exactement le même nom: XBOX mot-de-passe:xbox et ca me dit tout le temps connection refused ou timed out. A mon avis c'est surement la config reseau, car je sais pas la configurer Donc j'aimerais bien que vous me donnez la solution à cette misérable galère et me donner le lien d'un tuto sympa qui explique comment configurer le réseau. Merci D'avance Ps: jai deja visité ce tuto: http://www.gx-mod.com/tutos/ConnexionPCXBox.php
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Si tu boot avec le cd master gueux, essais de rentrer ca comme ip plutot :192.168.0.6 ^_^ Sinon tu vas dans toogles et du décoche tout apparament ca a aider des personnes ca... Voila @+ Modifié le 19 février 2004 par Pierro_le_fou
bdpxbox Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 tu sui le tutos de gueux pui tu va dans quick connect==>toggels==> desctive tout les cases!!!! sa devré marché
Invité Xtrem_Warrior Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Merci beaucoup je vais essayer !
Messages recommandés