GoenitzPow Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Bonjours, alors voila mon problème j'ai acheté le PersonalMediaPlayer pour NDS et au debut tous marchai bien. Mais maintenant que j'ai essayé le DsOrganize 2.9 et que j'ai suprimer des fichier depuis le DsOrganize, mon ordi ne reconnais plus la carte GigaPack for Nintendo ds (la carte qui se met dans le slote de la cartouche GBA) donc je ne peut plus rien mettre sur la carte , mais par contre elle fonctionne toujours alors si quelqun pourai m'aider a fair en sorte que mon ordi la reconnaisse a nouveau se serrai super et merci d'avance Modifié le 30 août 2007 par GoenitzPow
aladdin Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
GoenitzPow Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Bon on dirais que personne n'arrive a m'aider a regler se problème >_<
GoenitzPow Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Autre petite question j'ai aussi un gba mp3 player et je me demandais si sa serai possible de l'utiliser a la place de la carte en Slot gba que j'ai actuelement avec le PMP ? et si oui quesque je doit fair pour que sa fonctionne ? j'ai essayer 1-2 fois deja mais des que je met la cartouche sa reboot direct la console donc serai t'il possible de fair en sorte que sa marche avec ou non ?
Messages recommandés