charly06 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 bonjour à toutes et à tous, je viens sur ce forum pour parler du zonnage des xbox 360 elite, en effet, j'ai acheter une xbox de forat NTSC-J (japonnaise) par erreur, et ne peux donc pas utiliser des jeux européens (format PAL) ni de jeux des USA ou Canada ( format NTSC ). Je voudrais donc savoir et vous demmander a vous qui vous y connaissez bien s'il y as un moyen pour lire les jeux PAL ou toutes les sortes de jeux (PAL, NTSC ou NTSC-J) sur ma console NTSC-J? je vous remercie d'avanc pour vos reponse. je pense que cela pourra aider plus d'un utilisateur d'xbox 360 elite. merci
Jx7 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 lu, sujet redondant... si tu joues à un jeu dit "region free" ça passera Par ailleurs, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. Merci de ta compréhension. ++
charly06 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 OK, merci beaucoup, mais bon les jeux auquels je m'interresse pour le moment ne sont pas en "region free" dumoin je suppose, ( forza 2, motogp '07, et halo 3 par la suite), et s'il vous plait pouvez vous me dire ver quel lieu le sujet a t'il été déplacé svp. je vous remercie our vos renseignement
charly06 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 le sujet a été déplacé, alors n'hésitez pas à rencherir de votre savoir pour m'aider et aider ceux qui on un problème semblable au mien^^ merci
Jx7 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 le simple fait que tu réponde à ton sujet prouve que t'es au bon endroit quand on déplace on laisse un "raccourcis" derrière nous pour qu'il reste visible à son ancien emplacement donc t'inquiètes pas on le voit bien ton topic. ++
charly06 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 le simple fait que tu réponde à ton sujet prouve que t'es au bon endroit quand on déplace on laisse un "raccourcis" derrière nous pour qu'il reste visible à son ancien emplacement donc t'inquiètes pas on le voit bien ton topic. ++ OK , je suis désolé de t'avoir dérangé avec tout ça, je suis un peu perdu et je vois que ça s'enguele un peu partt ici^^ en tt cas merci a vous les modérateurs, le forum est super on y passerais des heures pr trouver des info, malheuresement je ne trouve rien sur le zonage des xbox 360 ( ou des jeux je ne sais pas trop^^) enfin le moyen de pouvoir lire tout type de jeux au final. je trouve bcp d'info sur le flashage par contre^^ . sinon je te remercie, si jamais tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider, présente le moi^^ merci a + et bon courage
Jx7 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 c'est pas compliqué: les consoles US lisent les jeux US et les jeux "region free" les consoles JP lisent les jeux JP et les jeux "region free" les consoles EU lisent les jeux EU et les jeux "region free" il n'y a pas de possibilités de dézonner une console (sauf si t'as une console qui n'est pas mise à jour, qui a la bonne version de kernel et que t'as beaucoup de courage pour te lancer dans une manip très compliquée...). ++
charly06 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 ah :s, bon ben je crois que je vais essayer de la revendre, car je ne me vois pas acheter des jeux en dehors de l'europe^^, nide me lancer ds une manip tres compliquée alors que je ne m'y connais que tres eu en informatique, en tt cas merci pour tt tes renseignements car j'étais perdu a bientot
charly06 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Je lance un appel, si certain d'entre vous tous sont intérrésser pour l'achat dune xbox 360 elite neuve, sous garantie de type NTSC-J qu'il n'hésite pas. ps j'ajoute une prise secteur suplementaire pour secteur français. N'hésitez pas a laisser un message
Messages recommandés