vignot55 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour , jessaye depuis kelke temp de faire decter mon lecteur hitachi sous windows vista mais cela ne fonctionne pas , j'ai une carte mère avec chipsiet via vt8287 . Je commence par faire le pontage ma xbox ce mé en mode B ensuite je lance mon pc et la mon pc ce fige au premier écran et impossible de faire quoi que ce soit , dès que j'étent la console le pc démarre . auriez vous une solution ? merci beaucoup
nono85 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) slt quand ton pc bloque as tu essayer d ouvrir ton lecteur de la 360? referme le avant le flash Modifié le 30 août 2007 par nono85
vignot55 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Oui et ça change rien , par contre quand je deconect le sata du lecteur le pc ce lance aussi
acide0 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut j'ai juste un petit conseil fait toi une partition windows xp car pas mal de programme pour le hack on de la difficulter a rouler sous vista.
Messages recommandés