Ninio Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Salut à tous les Gueux !!!! Alors voilà comment accéder à la Béta de Call OfDuty 4 MP Il suffit simplement d'aller sur le site http://charlieoscardelta.com et d'entrer sa date de naissance. Puis de s'inscrire en allant sur REGISTER Au moment de l'inscription, il faudra entrer une adresse mail valide et surtout, entrer une adresse postale se situant au US ( pour cela, rien de plus simple que de chercher sur google ) Ensuite vous aller recevoir un mail de confirmation, peut être pas instantanément Une fois validé, il suffit de se logguer sur le site, puis de cliquer sur Béta, dans le menu en haut de la page. Vous aller me dire, que cette dernière est réservée aux US... mais tout va bien se passer Vous entrez votre Gamertag et votre mail d'inscription..... et là, comme par magie, vous allez recevoir un code à rentrer pour pouvoir télécharger la béta (par contre cette validation n'est pas instanranée, le mail a mis 2 jours à arriver chez moi) Vous entrez le code sur votre 360, dans l'onglet "Marché" et c'est partie Ceci a été testé et aprouvé par moi Alors à trés vite sur COD4 ! Gamertag : ninio Modifié le 30 août 2007 par Ninio
Gambreaker Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut à tous les Gueux !!!!Alors voilà comment accéder à la Béta de Call OfDuty 4 MP Il suffit simplement d'aller sur le site http://charlieoscardelta.com et d'entrer sa date de naissance. Puis de s'inscrire en allant sur REGISTER Au moment de l'inscription, il faudra entrer une adresse mail valide et surtout, entrer une adresse postale se situant au US ( pour cela, rien de plus simple que de chercher sur google ) Ensuite vous aller recevoir un mail de confirmation, peut être pas instantanément Une fois validé, il suffit de se logguer sur le site, puis de cliquer sur Béta, dans le menu en haut de la page. Vous aller me dire, que cette dernière est réservée aux US... mais tout va bien se passer Vous entrez votre Gamertag et votre mail d'inscription..... et là, comme par magie, vous allez recevoir un code à rentrer pour pouvoir télécharger la béta (par contre cette validation n'est pas instanranée, le mail a mis 2 jours à arriver chez moi) Vous entrez le code sur votre 360, dans l'onglet "Marché" et c'est partie Ceci a été testé et aprouvé par moi Alors à trés vite sur COD4 ! Gamertag : ninio Salut, merci je vais essayer tout de suite.
ben72 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut a toi Ninio Pareil pour moi testé et approuvé , code reçu le lendemain ,beta télécharger en 20 minutes. Pour ce qui est de la beta en elle méme c'est plutot pas mal ça ressemble a du ghostRecon multi , j'ai quand méme une préférence pour COD3 que je trouve plus beau mais vu que je joue sur une télé a tube cathodique je peu pas bien me rendre compte... Sinon le systeme de grade est pas mal on gagne de nouvelle armes ou viseurs avec laser rouge ou grenade etc Par contre c'est une beta et les bug de connection revienne assez souvent . Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout.
ben72 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Oui moi aussi c'était pareil j'mis suis repris a plusieur fois , j'ai essayé plusieur adresse mail , et je croit qu'il faut évité les adresse hotmail car on reçois jamais de confirmation . En tout cas j'ai essayé sur 2 adresse voila.fr différente une a marché et pas l'autre , trés bizard ...
Anibal Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) En fait, j'ai carrement une erreur lors de l'envoie : Warning: Mail_smtp::include_once(Net/SMTP.php) [function.Mail-smtp-include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/lib/php/Mail/smtp.php on line 206Warning: Mail_smtp::include_once() [function.include]: Failed opening 'Net/SMTP.php' for inclusion (include_path='.:/php/includes:/usr/share/pear:/usr/local/lib/php') in /usr/local/lib/php/Mail/smtp.php on line 206Fatal error: Class 'Net_SMTP' not found in /usr/local/lib/php/Mail/smtp.php on line 210 Tu avait ca toi aussi ? EDIT : ha bah je crois qu'en fait c'est tou béte, la beta est fermer ! Modifié le 30 août 2007 par Anibal
KFL Spoot Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjours les gueux Voila, j'ai suivi la procédure, jai eu le mail par contre, quand je clic sur BETA, y a ecrit "registration closed" Donc c'est mort je suppose, non?
ben72 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Ha ba effectivement ça a l'air mort pour le moment ...
pesos Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 On règle rien du tout par mp... Sujet nettoyé et locké, interdiction de parler de cette beta sur le forum a présent parce que ça dérive toujours vers du warez. Vous pouvez remercier votre petit copain qui se croit plus malin que tout le monde.
Messages recommandés