bibifrico Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai un 19 pouces et le xcm vga box 1080 pour ma Wii et ma ps3, bon pour la wii pas de soucis car elle sort du 480p, pour la ps3 par contre, dans le menu configuration video, j'ai le choix entre vidéo ntsc (grisée mais cochée) et 480p, je précise que ma console en japonaise en en firwmare 1.7 je crois, en tout cas firmware très peu avancé. je pensais que je pouvais la mettre en 720p au mieux (mon écran ne gérant pas je pense le 1080) Si vous pouvez m'aider je suis preneur Merci et bonne journée
brownsrequiem Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Cà vient peut-être surtout de la façon dont tu te connecte sur ton écran. T'as une prise HDMi ou YUV dessus ? Sinon après pour les adaptateurs les autres pourront certainement mieux te guider que moi...
bibifrico Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 je passe par la prise vga et la vga box justement.
Stark Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 je passe par la prise vga et la vga box justement. Ta Ps3 est branchée comment sur ta VGABox ? Avec le cable d'origine ?
brownsrequiem Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut ! Bon je suis pas un pro mais le problème vient de là a priori (je voulais aussi à un moment me servir de ma prise VGA sur mon plasma)... si t'as pas de prise numérique sur ton moniteur tu peux malheureusement pas avoir accès à la HD... Je laisse la place à plus calé que moi en espérant avoir pas dit de conneries (ou plutôt si en espérant en avoir dit et qu'il y est une solution à ton problème ) ++
bibifrico Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 avec le yuv fourni avec la vga box, mais je ne pense pas que ça vienne de là, il y aurait un moyen de la mettre en 720p (à l'aveugle) puis de la brancher à mon lcd ?
bibifrico Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 bon alors c'est bon j'ai trouvé toutes les différentes résolutions mais l'image est décalée sur la droite et j'ai l'impressions que les jeux sont étirés en hauteur ?
Stark Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 bon alors c'est bon j'ai trouvé toutes les différentes résolutions mais l'image est décalée sur la droite et j'ai l'impressions que les jeux sont étirés en hauteur ? Pour ton écran, tu aura besoin d'effectuer des règlages avec les commandes de ton monituer pour recadrer l'image et compenser la hauteur. C'est valable que si ton écran est un CRT, sinon, si ca avec un LCD... et bien c'est mort ... pas de règlages. Sinon, je crois que dans les options d'affichage de la Ps3 j'ai vu un truc concernant le cadrage aussi, ça pourrait aider à compenser un peu le décalage
Messages recommandés