guillouwai Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Salut à tous, voila je débute dans le monde xbox comme déjà dit et donc j ai acheté une xbox crystal d origine, ici j ai fait l exploit avec un ami par le jeu splinter cell, c est ok et maintenant j aimerais peut etre mettre un disque dur Donc ma question est: Si j achete une 2eme xbox modifiée avec disque dur 80gb, est ce que je peux simplement interchangé nos 2 disque dur donc mettre mon HD d origine dans la 2eme et mettre le 80gb dans ma crystal car le but étant de garder ma xbox crystal ... et je file la 2eme a mon frere Donc juste en débranchant et rebranchant les disque dur dans l autre console si ca suffit ou si il faudra chipoter avec des programme, des lock de hd, etc... ? Merci Modifié le 30 août 2007 par guillouwai
schumpopo Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut, En effet ce n'est pas aussi simple. Il faut que tu lock le DD de 80 Go avec l'eeprom.bin de ta crystal. Si auparavant ce dernier était locké il faudra le delock avec l'eeprom.bin de la deuxième console. De plus si cette 2ème console a une puce il faudra préparer le disque dur afin de lui implanter un exploit. ++
guillouwai Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 ok super pour la réponse plus que rapide ce qui fait que je laisse tomber alors car j ai pas trop le temps de bidouiller peut etre plus tard si je toruve un hd po cher et du temps pour le faire
Messages recommandés