Intervertir 2 Disques Dur... Facile?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, voila je débute dans le monde xbox comme déjà dit :) et donc j ai acheté une xbox crystal d origine, ici j ai fait l exploit avec un ami par le jeu splinter cell, c est ok et maintenant j aimerais peut etre mettre un disque dur

Donc ma question est:

Si j achete une 2eme xbox modifiée avec disque dur 80gb, est ce que je peux simplement interchangé nos 2 disque dur donc mettre mon HD d origine dans la 2eme et mettre le 80gb dans ma crystal car le but étant de garder ma xbox crystal ... et je file la 2eme a mon frere

Donc juste en débranchant et rebranchant les disque dur dans l autre console si ca suffit ou si il faudra chipoter avec des programme, des lock de hd, etc... ?

Merci :)

Modifié par guillouwai
Posté(e)

Salut,

En effet ce n'est pas aussi simple.

Il faut que tu lock le DD de 80 Go avec l'eeprom.bin de ta crystal. Si auparavant ce dernier était locké il faudra le delock avec l'eeprom.bin de la deuxième console.

De plus si cette 2ème console a une puce il faudra préparer le disque dur afin de lui implanter un exploit.

++

Posté(e)

ok super pour la réponse plus que rapide :) ce qui fait que je laisse tomber alors car j ai pas trop le temps de bidouiller peut etre plus tard si je toruve un hd po cher et du temps pour le faire :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant