Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila mon problème, quand je mets un jeu en *.iso dans le dossier jeux de la partition E, celui-ci n'est pas detecté.

Je précise que la fonction jeu est pointé sur E:/Jeux

J'ai l'exploit Ndure 3.2 et unleach.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Salut,

Voila mon problème, quand je mets un jeu en *.iso dans le dossier jeux de la partition E, celui-ci n'est pas detecté.

Je précise que la fonction jeu est pointé sur E:/Jeux

J'ai l'exploit Ndure 3.2 et unleach.

Merci pour vos réponses.

Salut,

Est-ce que c'est toi qui a créé l'image.iso et si oui avec quel logiciel ?

Posté(e)

sans un executable default.xbe juste à côté, tu n'es pas prêt de le voir dans ton Dash et encore moins de le lancer ....

La réponse est dans le pdf, soit de l'archive de la save, soit d'Xcalibur ...

Mais bon, l'utilisation d'iso est réservé à quelques cas particulier, ça prend plus de place et ça entraine quelques bugs avec le lecteur de DVD une fois ressorti du jeu ...

Posté(e) (modifié)

Ah ok!

Je veux le mettre sur le HDD car le lecteur déconne avec les dvd gravés :s

Si j'extrais mon iso, et que je le met dans un dossier (qui porte le nom du jeu), cela peut il fonctionner?

Et pour le pdf je ne peux pas l'ouvrir, il y a une erreur, et je ne suis pas chez moi donc je ne touche à rien ^^

Merci pour vos réponses.

Modifié par Tolb
Posté(e)
Si j'extrais mon iso, et que je le met dans un dossier (qui porte le nom du jeu), cela peut il fonctionner?

oui, même s'il y a de rares exceptions ... comme Toca Race 3

Posté(e)
Ah ok!

Et pour le pdf je ne peux pas l'ouvrir, il y a une erreur, et je ne suis pas chez moi donc je ne touche à rien ^^

Merci pour vos réponses.

Lo,

Comment as tu fais pour avoir un .iso si ton lecteur déconne ? Et pourquoi as tu fais un .iso après avoir copiés le DVD dans le disque dur?

Qwix sera ton ami pour ce que tu veux faire.

++

Posté(e) (modifié)
Ah ok!

Merci pour vos réponses.

Lo,

Comment as tu fais pour avoir un .iso si ton lecteur déconne ? Et pourquoi as tu fais un .iso après avoir copiés le DVD dans le disque dur?

Qwix sera ton ami pour ce que tu veux faire.

++

Avec les originaux, mon lecteur fonctionne!

Parce que je pensais que la xbox lisait les *.iso et non les fichiers du jeu directement.

Merci pour vos réponses, je vais laisser les fichiers du jeu maintenant. ^^

Modifié par Tolb