pit-boul Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 bonjours a toutes et tous je posède une xbox avec une pu.. executer2 j'ai copier un jeux sur le disque dur et depuis lors elle redémarre sur le programme d'origine et je ne sais pas comment faire pour retrouver le dashboard je n'aie jamais eu le problème et la puce est mise depuis au moins 3 ans je ne sais plus qu'elle dashboard il y a a l'intérieur il y a toujours le sigle executer2 lors du démarrage de la x-box en dessous de l'emblème x-box et a part sa elle tourne nikel mais comme sa je n'aie plus acces aau jeux qui sont sur le disque dur et je en sais plus rien faire merci pour votre aide bien a vous
jp33 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Boot sur le Master Gueux et réinstalles un dash sur le C: ....
pit-boul Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 je ne vais pas perdre les jeux qui sur le disque ???
jp33 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 une chance sur deux de mémoire, il faut utiliser la partie parlant des disques durs existants ou d'origine (en tout cas, pas celle parlant de nouveaux disques durs) variante: récupérer Xcalibur, mais c'est plus long ....
bugess Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 salut je vais te donner mon avis , as tu vérifié avant de copier les jeux si tu avais un espace suffisant sur ton DD , je pense que non et tu as saturé ta partition , et comme ton dash alternatif était sur cette partition , tu n'y a plus acces. et pour recuperer tout cela , boot sur un master comme annoté et vérifie avec l'exploreur DD la presence du dash et l'espace libre visible dans parametre @+
schumpopo Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Lo, De toutes façons même si tu perds les jeux sur le disque dur ce n'est pas un drame vu que tu possèdes les originaux tu pourras toujours les remettre à l'aide de DVD2Xbox. Autre solution si tu as peur : Boot sur le CD master gueux et ensuite tu refais ton C en FTP. ++
pit-boul Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 ok ok je suis d'accord mais vous parlé d'un master (ces quoi) un cd de boot je suppose (désolé mais je ne suis pas une bête de la console je l'aie a l'aide de tuto a l'époque et la maintenant je suis impeu hors circuit) je vous remercie pour votre patience et votre aide bien a vous
paradox911 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi j utilise master de gx et pas de soucis tu fait installer un dash sur dd d'origine sa va te remplacer ton evoxdash.xbe et sa bootera sur un des dash que u as selectionner !
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok ok je suis d'accord mais vous parlé d'un master (ces quoi) un cd de boot je suppose (désolé mais je ne suis pas une bête de la console je l'aie a l'aide de tuto a l'époque et la maintenant je suis impeu hors circuit) je vous remercie pour votre patience et votre aide bien a vous il est là le master: http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php
Messages recommandés