upoalberto Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 salut voila apres avoir lu le tuto pour lancer une application ou autre depuis le hdd de la box avec flashxp je n'y arrive a l'aide je deviens fou merci et mille pardon c'est peut-etre tout simple mais bon je suis le vrai newb @+
Invité killerboy Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Salut moi je viens juste de m' en sortir donc dis moi ton probleme et je pourrais peut etre te renseigner ^_^ @++
upoalberto Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 salut voila je met le jeux sur le hdd de ma xbox mais ensuite comment faire pour jouer merci encore @+
PereVerti Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 tu mets je jeu dans le repertoire games de ta xbox et une fois que tu as reboote, tu auras son nom ecrit. Tu n'as plus qu'a le lancer.
upoalberto Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 je met l'iso dans le repertoire games partition e mais apres je le vois dans xcommender et je peut pas le lancer merci @+
Invité master_nico Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut faut pas le mettre en iso faut le decompresser avec xiso xfer etc et une fois ke tu as decompresser tt tes fichiers tu le mets ds le dd et la sa se lanceras ++
moloko Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 ptit conseil upoalberto passe par les tuto du site car a priori t'es completement largué, en + jsuis sure que t'a meme pas install de dash ps xcommender c'est pas ta puce ca?
upoalberto Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) c'est bon ca marche en fait au debut je l'ai mis le jeux decompresser mais je le trouver pas alors j'ai essayer en isos mais la je l'ai remis en fichier j'ai lancer le .xbe et ca marche merci encore @+ Modifié le 20 février 2004 par upoalberto
Messages recommandés