mickey263 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, En farfouillant un peu je suis tombé sur cette news : C'est sur le forum officiel d'EA Games qu'a été annoncé une démo de Fifa 2008 pour le 6 Septembre 2007 sur le Playstation Network. De plus, nous apprenons qu'elle sera disponible en même temps sur le Xbox Live, et ce pour "ne pas favoriser l'une ou l'autre console et éviter tout conflit".Une bonne nouvelle donc, qui vous permettra de faire vos armes en attendant la sortie du jeu, programmée pour mi Septembre. Bon ben je l'attends pas forcément mais une petite démo sur le PSN ça fait toujours plaisir, en plus je comparerais les versions 360 et PS3. ++ Source : ICI
mickey263 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Mouais ok mais si y'a pas de topic dessus tu peux pas scanner toute la base de gueux pour rechercher si qqun en a parlé, au moins si y'a des gens que ça interesse y'a un topic pour en parlé ++
Favouille Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Mouais ok mais si y'a pas de topic dessus tu peux pas scanner toute la base de gueux pour rechercher si qqun en a parlé, au moins si y'a des gens que ça interesse y'a un topic pour en parlé++ Huhu, ya pas de soucis mon gros, c'était juste pour te le dire
mickey263 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Comment t'as su que j'étais gros ??
raydenxxx Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Comment t'as su que j'étais gros ?? c'est statistique, 95% des mickeys sont gros Pour la démo de fifa, on verra bien ce qu'elle donne, mais je n'attend pas de miracles... ++
Favouille Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Comment t'as su que j'étais gros ?? c'est statistique, 95% des mickeys sont gros Pour la démo de fifa, on verra bien ce qu'elle donne, mais je n'attend pas de miracles... ++ Sinon +1 malheureusement. Même si le dernier fifa m'a fait complètement péter les plombs lors des ralentis, je pense que mon choix se tournera plus vers PES. Pressé en tout cas de tester, et de voir l'évolution technique. @ pluche
mickey263 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 + 1 aussi mon choix sera PES sans aucun doute sur...Ps2 ! Allez et vive les enrobés !! ^_^
gabber Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 le store a été mis a jour mais tjrs pas de trace de fifa sur le store EUR... et je ne vais plus sur les autres store, sony avait suspendue mon compte une journée( et d'apres mes recherche, c'est bien a cause de mon accés sur les store etrangers.)
FARIDETALINA Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 le store a été mis a jour mais tjrs pas de trace de fifa sur le store EUR...et je ne vais plus sur les autres store, sony avait suspendue mon compte une journée( et d'apres mes recherche, c'est bien a cause de mon accés sur les store etrangers.) Salut, tu peux expliquer quelles recherches t'ont permies d'affirmer que c'est sony qui t'a bloqué le compte, ca me parrait bizarre
gabber Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Cette liste a pour unique but de donner un ordre d'idée de ce qui peut vous arriver suivant les cas. Création de compte avec fausses informations Suppression du compte et avertissement, en cas de nouvelle création de compte, l'utilisateur sera suspendu pouvant aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN. Utilisation de bug ("Exploration") Tout compte surpris en train d'utiliser un bug volontairement recevra un avertissement et sera suspendu pour 24 heures. La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements. Utilisation de bug ("Triche") Tout compte surpris en train d'utiliser un bug volontairement pour tricher recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 semaine. La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements. Aide pour l'utilisation de bug Toute personne expliquant comment utiliser un bug en jeu ou sous forme de tutorial recevra un avertissement et une suspension pour 1 mois. La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements. Insultes en tout genre Tout compte surpris en train d'insulter un autre joueur recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 semaine. La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements. Contournement de sécurité Tout compte ayant contourné une sécurité du PSN recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 mois. La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive et la désactivation de la console du PSN suivant les cas. S'il s'agit par exemple d'un jeu Beta, la personne ne pourra plus jamais être éligible pour devenir beta testeur. ce qui se rapproche le plus de mon cas, c'est la creation d'un compte avec de fausse information. Modifié le 6 septembre 2007 par gabber
raydenxxx Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 hello, la demo repoussée d'une semaine: http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo...le-13-4792.html La premiere fois qu'une demo (confirmée) n'arrive pas a la date prévue... pas un drame (comparé aux jeux) ++
resident9 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui mais ca commence un peu a faire iech tous ses report apres les jeux les demos surtout pour nous possesseur de ps3 encore les joueur 360 il s'enfoute ils peuvent toujour patienter en attendant en jouant a fifa 07 ou pes6 mais nous ca fait depuis le mois de mars qu'on attent d'avoir un jeux de foot sur ps3 alors y'en a marre surtout quand on c'est que le jeux sort a peine 6 jour apres chez micromania ils auraient nous la mettre 2 semaine avant cette demo c'est pas trop demander surtout que la demo ils ont depuis le salon de lepzig c'est abuser je trouve
mickey263 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 lol, s'enerver pour la démo de FIFA 08, y'en a quand même...
resident9 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut par contre aujourdh'ui on est le 13 septenbre 2007 et la demo etait prevu aujourd'hui vous savez a quel heure elle y sera si elle y est encore et autre chose aussi vous etes au courant si une demo de pes 2008 sera disponible aussi sur le psstore vu que sur le dernier episode on avait eu droit a une demo sur pc on ne sait jamais merci encore
Favouille Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, ben apparemment, elle est déjà dispo. @ pluche
resident9 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah bon ben je me demande ou ils ont mis car elle n'est dipo de mon coter ni sur le psstore us et ni sur le psstore euro il y a embrouille la non vous croyais pas par contre je sais que sur 360 elle deja ur le market place
raydenxxx Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, ben apparemment, elle est déjà dispo.@ pluche wai enfin non... je leur ai d'ailleurs laisser un commentaire virulent a midi... concernant leurs news non vérifiées ++
resident9 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci raven par contre pour les mises a jour du psstore ca doit etre dans l'apres midi non ou minuit peut -etre vu que les nouvelles demo sont toujour dispo le vendredi a ton avis
raydenxxx Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci raven par contre pour les mises a jour du psstore ca doit etre dans l'apres midi non ou minuit peut -etre vu que les nouvelles demo sont toujour dispo le vendredi a ton avis surement ce soir comme d'hab... Sinon c'est Raydenxxx mon pseudo ++
resident9 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci oui escuse pour la boulette j'ai lu trop rapidement
foxy99 Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 n'aimant pas le foot j'attends pas cette démo avec impatience lol
raydenxxx Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, ben apparemment, elle est déjà dispo.@ pluche wai enfin non... je leur ai d'ailleurs laisser un commentaire virulent a midi... concernant leurs news non vérifiées ++ Huhu ils ont supprimé deux news du coup aujourd'hui ++
Favouille Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Salut, ben apparemment, elle est déjà dispo.@ pluche wai enfin non... je leur ai d'ailleurs laisser un commentaire virulent a midi... concernant leurs news non vérifiées ++ Huhu ils ont supprimé deux news du coup aujourd'hui ++ Mouarf, il ne fait pas que le ménage sur GX le Rayden Modifié le 13 septembre 2007 par Favouille
morganpinot Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 ca y est telechargement lancé!!! wait and see...
Messages recommandés