hardgamer Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 pendant que je visualiser mon disque dur sur flashxp j'ai débrancher accidentelement le cable réseau qui relie ma xbox a mon pc a cause de sa j'ai une erreure 21 j'ai assayé de redémaré ma console mais rien a fair l'érreure et toujour la. j'ai essayé de faire passer un jeu et le jeu se lance mais lorsque je demarre ma console sans jeu il y a erreure21 et je ne peu pas accédé au menu principale de ma xbox. j'ai une xbox modifié unleashx. il y a t-il un recoure, ya t-il quelqun a qui c deja arrivé. vous qui etes lumiere écléré moi je vous en pri. merci d'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 salut mets un bonjour sinon un modo va envoyer ton post à la poubelles après, j'espere que tu as l'eeprom.bin ( normalement oui, comme tous ceux qui installent un soft ) car tes fichiers système sont endomagés. autremement: - ne debranche pas la console - lance une partie xboxlive depuis un jeu récent ( si ça marche, tu te retrouves avec une console d'origine, mais fonctionnelle )
bugess Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 salut a ne pas oublier pour ton cas , il faut éviter ta situation si on supprime ou on tripote dans son DD si tu as un exploit , tu mets le jeu utilisé pour ta méthode 007 et tu recherches la sauve , si elle est toujours presente comme elle devrait ?? et pour ta console modifié UnleashX cela ne renseigne en rien ta config , tu as un exploit ou une console pucée @+
Messages recommandés