Messages recommandés

Posté(e)

pendant que je visualiser mon disque dur sur flashxp j'ai débrancher accidentelement le cable réseau qui relie ma xbox a mon pc a cause de sa j'ai une erreure 21 j'ai assayé de redémaré ma console mais rien a fair l'érreure et toujour la. j'ai essayé de faire passer un jeu et le jeu se lance mais lorsque je demarre ma console sans jeu il y a erreure21 et je ne peu pas accédé au menu principale de ma xbox. j'ai une xbox modifié unleashx. il y a t-il un recoure, ya t-il quelqun a qui c deja arrivé. vous qui etes lumiere écléré moi je vous en pri. :( merci d'avance

Posté(e)

salut

mets un bonjour sinon un modo va envoyer ton post à la poubelles

après, j'espere que tu as l'eeprom.bin ( normalement oui, comme tous ceux qui installent un soft ) car tes fichiers système sont endomagés.

autremement:

- ne debranche pas la console

- lance une partie xboxlive depuis un jeu récent ( si ça marche, tu te retrouves avec une console d'origine, mais fonctionnelle )

Posté(e)

salut a ne pas oublier <_<

pour ton cas , il faut éviter ta situation si on supprime ou on tripote dans son DD

si tu as un exploit , tu mets le jeu utilisé pour ta méthode 007 et tu recherches la sauve , si elle est toujours presente comme elle devrait ??

et pour ta console modifié UnleashX :unsure: cela ne renseigne en rien ta config , tu as un exploit ou une console pucée

@+