Invité Capri Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 bonjour à tous, je viens d'intaller evolutionx sur le hd de ma box avec le cd master gueux 3935.D'ailleurs ce cd s'intall sans passer par le ftp. Ensuite par ftp j'ai sauvegardé les partitions c et e sur le hd de mon pc.(evox,xbox.dash,evox.dash..etc..). Y-a t-il ds programmes à effacer du hd de la box qui sont inutiles???? Faut-il garder le dash original?? Pourquoi peut-on revenir sur le dash d'origine alors que le but est de le changer?? à quoi cela sert-il??? ....................................................................merci
Jlz Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Slt, bon en regle general le backup se fait avant les operations sur disque car ca sert a revenir a un etat anterieur ! Y-a t-il ds programmes à effacer du hd de la box qui sont inutiles?? Non il n'y a rien d'inutile t'as le dash M$ et c'est tt ! Faut-il garder le dash original?? Oui pour gerer les sauvegardes, et pour les reglages de l'heure et de la video, du son aussi ! Pourquoi peut-on revenir sur le dash d'origine alors que le but est de le changer??à quoi cela sert-il??? Voir au dessus _ le but c'est de pouvoir changer pas de remplacer ! ++
Messages recommandés