Mixxxer Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjours, jai recement fais un iso de mon jeu Resident Evil 4 chez mon ami car il avait un graveur capable de lire les jeux wii, Comme j'ai mis l'iso sur mon disque dur externe jai pu le ramener chez moi. J'ai graver l'iso avec mon graveur sony qui lui ne lit pas les jeux wii et jai utilisé imgburn...mais tout d'un coup j'ai eu plein de verify error a la fin, pourtant jai graver avec des Dvd-R Verbatim a la vitesse 4x...dois-je changer de graveur dvd :S??? Merci d'avance
noukasa Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut, je pense pas que tu doivent changer de graveur car il n'a pas besoin de savoir les lires por les graver. Je pencherai plutot pour une mauvaise image CD, enfin image DVD en l'occurence...
dingoss Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjours, jai recement fais un iso de mon jeu Resident Evil 4 chez mon ami car il avait un graveur capable de lire les jeux wii, Comme j'ai mis l'iso sur mon disque dur externe jai pu le ramener chez moi. J'ai graver l'iso avec mon graveur sony qui lui ne lit pas les jeux wii et jai utilisé imgburn...mais tout d'un coup j'ai eu plein de verify error a la fin, pourtant jai graver avec des Dvd-R Verbatim a la vitesse 4x...dois-je changer de graveur dvd :S??? Merci d'avance slt il est peu etre pas compatible avec imgburn ,moi j'ai deja le k!!
Shakin Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut, Moi je pense plus qu'il te faut un nouveau graveur. Pour en etre sur, retourne chez ton ami et tente de graver l'image avec son graveur. Si ca marche chez lui, va directement acheter un graveur apres. @+
Messages recommandés