lama59 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut a tous config : Xbox 1.6 + DD 250GB puce : Duo X2 bleu bios : logo EvoX en haut a gauche (2x 512Ko) La xbox peine a demarrer en ce moment, 1 foi sur 3 le logo Xbox vert s'affiche et 1 fois sur 9 UnleashX s'allume (les autres fois l'ecran est noir) J'ai testé toutes les soudures et elles sont bonnes, je pense que c'est le bios mais je ne sai pas comment faire pour le flasher (j'ai essayer avec un cd Evolution X mais les bios proposés ne marche pas). Je sai que cette puce possede 2 bios (un pour les version de 1.0 a 1.5 l'autre pour la 1.6) et je voudrais au moins en flasher un. Comment fair pour flasher cette puce? et quel bios puis je mettre pour garder mon disque dur de plus de 137GB? merci
jp33 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 tu as un M8plus_16 (le 4981 de l'autre bank est incompatible avec ta console). Met la main sur un X2 5035, il est à la bonne taille (attention à prendre la version 1.6). boot normalement et juste avant le flash, bascule l'interrupteur pour écraser le mauvais. Pour le reste, tu n'auras pas de soucis avec la taille de ton DD (la limite, il y e belle lurette qu'elle est traitée ....)
bugess Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 config : Xbox 1.6 + DD 250GBpuce : Duo X2 bleu bios : logo EvoX en haut a gauche (2x 512Ko) La xbox peine a demarrer en ce moment, 1 foi sur 3 le logo Xbox vert s'affiche et 1 fois sur 9 UnleashX s'allume (les autres fois l'ecran est noir) salut les 1.6 n'aiment pas le bios M8evox , bloquage de l'animation / logo Xbox qui se deforme / bruit de fond a cassé les oreilles , tout sauf un boot correct comme annoté un X2 5035 et on en parle plus , mais n'oublie pas de switcher sur l'autre bank une fois que ta console a booté
lama59 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) g graver un cd rw avec le bios X2 5035 V16, g donc 2 fichier : BIOS.BIN et DUMMY50MB option nero : JOLIET desactivé, ISO 9660, Disc at once J'arrive a lire le cd sur une autre xbox mais ma xbox ne boot pa sur le cd!! comment fair?? Modifié le 31 août 2007 par lama59
jp33 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 échanger les deux lecteurs de DVD .... variante: virer la puce et appliquer un exploit .... encore plus efficace ...
aladdin Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 re pourquoi tu t'amuses a graver un cd juste avec le bios ?? utilise cdboot xcalibur pour ton flash , tu touveras dans le menu du cd option flash bios , tu choisis le bios compatible , tu inverses le switch et tu valide le flash , selon emplacement de ton executable , il va falloir installer le fichier config X2config pour ton X2-5035 , pour pouvoir modifier les sequences de boot de la puce . @+
bugess Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 re pourquoi tu t'amuses a graver un cd juste avec le bios ?? utilise cdboot xcalibur pour ton flash , tu touveras dans le menu du cd option flash bios , tu choisis le bios compatible , tu inverses le switch et tu valide le flash , selon emplacement de ton executable , il va falloir installer le fichier config X2config pour ton X2-5035 , pour pouvoir modifier les sequences de boot de la puce . @+
Messages recommandés