Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Voila je suis un des heureux possesseur de la playstation 3 et je voulais savoir si personne n'as jamais galéré a retiré les memory stik ou carte SD des Ports car moi je n'arrive pas a retiré le memory stick si quelqu'un peut m'éclairer

merci à tous

Posté(e)
bonjour à tous,

Voila je suis un des heureux possesseur de la playstation 3 et je voulais savoir si personne n'as jamais galéré a retiré les memory stik ou carte SD des Ports car moi je n'arrive pas a retiré le memory stick si quelqu'un peut m'éclairer

merci à tous

hello,

j'ai une 20Go donc je peux pas tester...

Mais si c'est comme tous les ports MS, ben appuie sur ta carte pour la faire ressortir.

++

Posté(e)
hello,

j'ai une 20Go donc je peux pas tester...

Mais si c'est comme tous les ports MS, ben appuie sur ta carte pour la faire ressortir.

++

'lu, rien a ajouter, aucune galere sur le modele 60Go de mon coté

Posté(e) (modifié)

Slt,

Gaffe aussi de pas mettre une MS PRO DUO (pour PSP) alors que le lecteur de MS ne prend que les MS PRO ;)

(il me semble bien hein ?)

++

Modifié par Shaar-Lun
Posté(e) (modifié)

je confirme c'est galère...

j'ai mis ma carte mémoire psp dedans et j'ai aussi un peu galéré pour l'enlever...

je crois que la vanne de la pince à épiler s'avère finalement la bonne idée de ce topic...

high technology inside!

En même temps, quand j'y pense, je me rappelle l'avoir fait une fois avant et je n'avais pas rencontré de galère a priori donc peut être que le ressort qui fait ressortir la carte quand on appuie dessus est super foireux ou bien peut être qu'à l'époque j'avais des ongles et que ça c'était bien passer!!

d'ailleurs c'est quand même énorme que les vidéos de la psp ne peuvent être lues par la ps3.. mais ça c'est un autre topic!

A+

Modifié par wado