aliasbody Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour a vous ! Je vous demande S'il-vous-plait, je donnerait "n'importe quoi" pour avoir un save du debut du troisieme dvd de blue dragon parceque je n'arive pas a tuer le boss et j'ai pas envie de recommencer la jeux parceque j'ai perdu mon premier cd s'il-vous-plait toute personne ayant ce save du debut du premier meme si c'est un tout petit apres (si c'est des la premier mission alors ça cerait tres gentil de la part de la personne qui ferait ce reste) SVP !!!!!!! C'est tres important a mes yeux ! (et a mes mains parceque c'est grace a elles que je tient la manette) Merci d'avance EDIT : fichier save debut disk 3 ou fin disque 2 avec niveau 40 ou + merci d'avance
CodeLestat7 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 salut ! bon ça va pas te faire plaisir, mais MS ne veux pas qu'on s'échange de saves... pour l'histoire des succès entre autres.. et c'est protégés un max, maintenant.. mais sur les derniers sites, il me semble qu'ils avaient contournés ce "problème". j'espère que quelcun pourra mieux t'aider que moi, faut que je retrouve le site.. mais c'est plus des jeux US/JAP.... bonne chance! ps: pas clair l'hsitoire de ta DS rose??? tu devrais mieux expliquer ça:D
aliasbody Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 salut !bon ça va pas te faire plaisir, mais MS ne veux pas qu'on s'échange de saves... pour l'histoire des succès entre autres.. et c'est protégés un max, maintenant.. mais sur les derniers sites, il me semble qu'ils avaient contournés ce "problème". j'espère que quelcun pourra mieux t'aider que moi, faut que je retrouve le site.. mais c'est plus des jeux US/JAP.... bonne chance! ps: pas clair l'hsitoire de ta DS rose??? tu devrais mieux expliquer ça:D Bonjour ! Oui mais je demande car je sait que c'est possible, c'est pas contre qui que se soit mais bien avant que il y ai une technique pour envoyer les demos d'un HDD a un autre passant par le pc..... je le fesait deja depuis tres longtemps, enfin bref, je connait sufisament le HDD de la xbox pour savoir qu'une tel operation peut etre facil et sans dificulté, c'est tout comme un fichier pc mais avec plus de dossiers et des noms bizares du genre 00000000000122254 etc.... si tu veut, avec la permission d'un modo je peut en mettre un sur cette page meme de un jeux que j'aurait fini comme bioshock... moi je ne fait qu'une seule save pour tout le jeux pour economiser de l'espace Pour la ds c'est un probleme apres le flash la console reste les deux ecrans noirs et la lumiere verte reste allumé, mais j'ai deja quelqu'un dans ce forum qui m'aide en ce moment
Messages recommandés