dadouhou Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) Hello, Le XBLA commence à s'étoffer avec de très bon jeux (je trouve), en voici un qui devrait réjouir pas mal de fan ! L'éditeur japonais SNK Playmore a laissé entendre qu'une nouvelle version de Metal Slug 3 destinée au Xbox Live Arcade était actuellement en développement, et qu'elle sera présentée au grand public lors du prochain Tokyo Game Show, prenant place au mois de septembre. A cette occasion, Fatal Fury Special, annoncé sur le service il y a plus d'un an, sera lui-aussi dévoilé par ses géniteurs. Les dates de sortie ainsi que le prix de ces deux jeux sont encore inconnus pour le moment. http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...e-arcade__.html A++ Modifié le 29 août 2007 par dadouhou
dadouhou Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2007 Hello, Je remonte un peu ce topic pour annoncer que Metal Slug sera dispo à partir de mercredi (donc le 2 janvier) sur le XBLA ! Présenté par SNK lors du dernier Tokyo Games Show, Metal Slug 3, dont on avait presque oublié la sortie, refait surface avec de bien bonnes nouvelles.En effet, Metal Slug 3 sera le premier jeu de l'année 2008 disponible sur le service en ligne de la 360 sera Metal Slug 3. Le jeu d'action sera en ligne mercredi prochain, pour le télécharger, il faudra comme toujours mettre la main à la poche afin d'allonger les 800 points que veulent en tirer SNK et Microsoft. Histoire de vous faire une petite idée réelle du prix du jeu, sachez que 800 points représentent une petite dizaine d'euros. Tout est dit, vous n'avez plus qu'à patienter jusqu'à l'année prochaine maintenant ! Source : http://www.inpactvirtuel.com/news/21801-Me...Arcade.htm?vc=1 ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Génial. Merci l'ami, et direct sur mon DD ++
Messages recommandés