Invité killerboy Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 salut a tous et merci pour vos conseil je voulais juste poser une derniere question je viens de copier indiana jones sur le dd xbox car il parait qu'avec dvd2xbox il patche le jeu direct?? mais voila je viens de le transferer sur le dd du pc et je me retrouve avec 2 fichier "default" un "default.xbe" et l'autre "default.wbe_orig" lequel je dois prendre pour pouvoir reussir ma copie et est ce que je dois faire quand meme un iso pour qu'il fonctionne sur ma bobox merci d'avance et a plus pour vous dire si ca marche
sushy18 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 salut, je serait bien tenté de te proposer de copier directement ta sauvegarde avec le default.xbe car de toute evidence.. l'autre est la version non patché... le mieux etant d'essayer sur un dvdrw... ^_^ @+sushy18
PereVerti Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Salut Crees ton Xiso avec craxtion, il te patche automatiquement tous les xbe du jeu qui en ont besoin, si c'est le cas. Comme ca, plus de soucis de savoir lequel prendre, s' il faut le patcher ou non... ^_^
Messages recommandés