darkmaster60 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour a tous, je viens d'allumer ma 360 et la je regarde. ROD ... bon jusque l'a pas de probleme, mais en faite, j'ai le ROD mais ma console fonctionne Très Bien. Et c'est la 3e fois en 3 Jours, pourtant, pas de freeze, console qui est froide ... Regardez ma video : http://video.google.fr/videoplay?docid=-81...90324&hl=fr Truc de fou n'est il pas ? J'ai peur qu'elle me lache ...
Xfab974 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) qu'est ce qu'elle ne ferait pas nos 360 pour aller au sav... même faire de la comédie... Modifié le 29 août 2007 par Xfab29
darkmaster60 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 Lol, elle a deja été au SAV Elle a du se dire "enflure, comment il me saoul avec ses Backups sur du Samsung de Mer**" xD
bobox93 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Les 360 seraient femminines ? simuleraient-elles ?? Plus serieusement tu ferais bien de voir si tu n'as pas une erreur secondaire (code erreur secondaire)... Ptetre une erreur d'un composant qui n'affecte pas le fonctionnement principal...
darkmaster60 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 Qui vivra vera, mais mon frere me confirme que sa le faisait avant En plus quand je l'ai reçu du SAV, J'ai eu un ROD mais en rebootant Plus rien ... hum c'est quand même Bizarre. Je verais bien, mais je pense la demonter pour voir, car quand je l'ai demonté la premiere fois pour voir mon lecteur, bah il y avait un Condo qui bougé ...
Messages recommandés