La Xbox 360 en 65 nm dès la fin de l'année ?


Messages recommandés

Posté(e)

La production de Xbox 360 en version 65 nm va-t-elle débuter dès cette fin d'année ? C'est en tout cas ce que laisse penser le sieur Dean Takahashi du Mercury News. Ainsi, les nouvelles puces gravées en 65 nm, chauffant bien moins que les précédentes (à 90 nm), devraient être produites sur les nouvelles Xbox 360 dès cette fin d'année. Même si cela se passera à petite échelle dans un premier temps.

La nouvelle carte mère (Falcon, contre Zephyr pour l'actuelle avec le port HDMI), devrait être subtilement mise en place, si l'on en croit Dean :

« Microsoft ne compte pas nous dire quelle console est dotée de puces en 65 nm. Je ne sais vraiment pas comment on pourra faire la différence. Si vous achetez une Xbox 360 sans port HDMI, alors il est sûr qu'elle ne sera pas équipée d'une carte-mère Falcon. »

Voilà, cela ne changera pas le cours du temps qui passe, mais il était toujours bon de le signaler.

Source : INpactVirtuel.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1515

Posté(e)

Il me semblait que les 360 65nm avaient été produite en cet été mais apparemment non. Il ne s'agissait peut-être que des processeurs 65nm qui seront ensuite livré à M$ pour être intégré, avec les nouvelles CM falcon, aux 360 d'ici la fin de l'année.

Enfin bref le 65nm c'est pas encore pour tout de suite. >.<

Posté(e)
Il me semblait que les 360 65nm avaient été produite en cet été mais apparemment non. Il ne s'agissait peut-être que des processeurs 65nm qui seront ensuite livré à M$ pour être intégré, avec les nouvelles CM falcon, aux 360 d'ici la fin de l'année.

Enfin bref le 65nm c'est pas encore pour tout de suite. >.<

Oui c'est ce que j'ai lu aussi il me semble sur une news ... Je pense que ce sont les processeurs qui ont déjà débuté à etre fondu, mais leur intégration sur les cartes mere Falcon ne débutera que vers la fin de l'année ... [ Qui a dit vers la fin du 1er trimestre 2008 ?? :lol: ]

:sorcerer::shuriken:

Posté(e) (modifié)

Branlette pour e-boy m'a ton dit...ou vraiment efficace?

Modifié par lolseg
Posté(e)
... les nouvelles puces gravées en 65 nm... devraient être produites sur les nouvelles Xbox 360 dès cette fin d'année...

Ca reste au conditionnel, et j'espère que le possible atermoiement s'accompagnera d'une compensation à la hauteur à la clé telle qu'une baisse de prix (oui encore !) non négligeable :D

Posté(e)

salut

sa fait un bye que jattendé ce processeur qui devait sortir avec l'elite a l'epoque

pour quelle raison ne l'on t'il pas fais ? businesse projet tactique? ou cout de production trop elevé pour l'instant ?

mais bon jai vue (peut etre ici lol) qu'il prevoit le proc en 45nm aussi

alors sa devient ??? a force !!

on peut surement pensé qu'une elite gold ou 2 pourrait sortir dans quelque années alors

pour ce proc et le lecteur hd corporer je la veut je la veut tous de suite monsieur bilou

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant