bonrepos Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjours à tous je voudrai mettre des voix d-indication sur mes itinéraires ,qui connait la manip pour mettre ces voix merci A+
tapioka Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjours à tousje voudrai mettre des voix d-indication sur mes itinéraires ,qui connait la manip pour mettre ces voix merci A+ salut regarde dans ma signature il y a un tutorial pour utiliser mapthis. Quand tu creer ton itineraire tu active les voix. (note que dans les liens que je propose les voix sont francaise) a+
bonrepos Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour l'info .j'ai déja les voix Française ,par contre d'ou j'active les voix dans google map.Merci A+ Bonjours à tousje voudrai mettre des voix d-indication sur mes itinéraires ,qui connait la manip pour mettre ces voix merci A+ salut regarde dans ma signature il y a un tutorial pour utiliser mapthis. Quand tu creer ton itineraire tu active les voix. (note que dans les liens que je propose les voix sont francaise) a+
Messages recommandés