_n3o_ Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 bon bah je les remet a la demande ( par ordre de parution) DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD ----------------------------------------------------------------------------- DOWNLOAD voili voila (si il y a des liens morts ou pour une modification d'un skin (une couleur par exemple) ya pas de prob demandez moi ici meme (par contre pas de " tu peut refaire ce skin avec mon nom ou choses comme ca merci ) enjoy
adoubeur Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut ! Tes skins sont magnifiques !!! Franchement félicitations. Tu me donnes envie d'essayer de créer des skins !!! Soyons fous !!!!
_n3o_ Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Posté(e) le 22 février 2004 merci et vas y lance toi et n'oubli pas de nous en faire profiter
jeanjan Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 n3o, ils sont mortels tes skins, je suis dégouté, je les aurai bien pris mais y'a pas de G: snif !
_n3o_ Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 ahhhhhhh le fameux point G (dezolé mais j'ai pas dormi depuis plus de 48h alors forcement)
_n3o_ Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 au pire celon le skin soit tu retouche un peu sous photoshop sinon si la letre ne fait pas partie de l'image tu remplace C par E , E par F, et F par G et voila (sachant que c rare d'avoir son C: blindé a moins de faire n'importe quoi)
Invité Trebor Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour, Merci beaucoup, ils sont vraiment top !!
Invité C4SSiuS Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 alors la je dis que yas du pro dans l'air, jte felicite, c magnifique. j'irai meme juska dire ke la plus belle skins ke jai vu juska maintenant est parmis la tienne (sachant ke jai visité xboxallskin.com) ps : jai pris la derniere elle me branche bien
_n3o_ Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Posté(e) le 19 avril 2004 merci C4SSiuS ca fait tjs plaisir mais les skins evox pourmoi c fini si je doit skinner encore ca sera pour unleashXcomme j'ai commancé a le faire avec milkyX MAX
Messages recommandés