fufiol Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Salut à tous, Voilà j'ai une modbo 760, je voudrais l'installer sur une V4 (GH-010) mais j'ai quelques petits points à confirmer avant car le diagram n'est pas claire. Est ce que les points S=SX ? , RE=RST ?, 3V=3.3V ?, le point H n'est pas connecté ? , à quoi sert le point Z ? Où l'on colle la puce sur la carte ? Merci.
fufiol Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, Merci pour vos nombreuses réponses .... LOL Bon voilà j'ai montée la modbo 760 sur ma PS2 V4 est tout est OK !!! Tout fonctionne super !!! a+ ...
pet Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 slt, A tu soudé le point h et le z? merci A+
fufiol Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui j'ai soudé le point H mais pas le point Z ...
pet Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai essayé sans point H.... backup marche pas pourtant le bios Modbo est activé puis avec point H ==> Ok DEV1 ==> Ok DEV2 ==> marche pas... pour le moment... je continurais plus tard... Conclusion : le point H est indispensable sur la modbo 760
pet Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bjrs, Je me lance aussi sur la V4 et.... effectivement c'est la zone pour placer la puce.... tout est a l'envers... aucun emplacement n'est pratique...tout les fils vont se croiser... quand j'aurais finis, j'essayerais a nouveau le dev2 mais j'y croie guere est ce que quelqu'un a reussis a le faire fonctionner (le dev2 sur modbo 760)? merci
Messages recommandés